Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pc portable low cost, qui fait tourner serato sans probleme, ça existe ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pc portable low cost, qui fait tourner serato sans probleme, ça existe ?
pour l'instant je n'ai pas les sous pour un macbook ou autre pc portable premium

cet été c'est mort pour moi , mais en septembre, je vais essayer d'investir vite dans un pc portable qui me servira pour le djing serato dans un premier temps, et internet/bureautique ensuite quand j'aurais enfin un gros portable

le soucis c'est qu'en terme de reference et prix, je suis perdu...

l'idée: le moins cher que possible, mais safe niveau djing

si vous avez des suggestion je suis carrement preneur :)

2
Salut,
pour toi "low cost" c'est quel budget ? ^^

c'est pour utiliser avec un contrôleur ?

si c'est pour du timecode, un vieux boîtier SL1 et Serato Scratch Live ça tourne bien sur de vieilles configs ! (mais pas win10...)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Je le fais tourner parfaitement sous un Dell 6520, bref un vieux pc de 4-5 années et les mets les chansons en paralèle avec le zoom au minimum.

Donc, honêtement, excepté si tu as Pitch & time ou de la video, cela pourrrais être limite, j'ai jamais testé.
4
donc oui controlleur numark mixtrack platinum avec pitch and time

low cost c'était "dans les 500" voir moins si possible

en tout cas mlerci pour les feedback , je seek toujours mais si z'avez des bons plans en particulier !

5
bonjour tu as regardé en informatique sur leboncoin chez les pro il vende divers portable pas trés cher avec garantie
exemple PROMO port DELL PRO INTEL I5+8Go+320Go+CAM GAR 6MOIS pour 289 euros

:fleche:https://www.leboncoin.fr/informatique/1080842138.htm?ca=2_s
6
merci happyfanz, tres bon plan ça je vais checké, je vous dis si je le prend la et feedback ;)