Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide sur le style musical des années 90

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 956 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide sur le style musical des années 90
Bonjour,

Je dois mixer Dimanche a une fête de village ou on m'a demander des années 80 et 90. Je sais me débrouiller pour les années 80, en revanche pour les années 90 je n'ai pas trop d'idée de titre très connu. Les seuls titre que j'ai c'est beaucoup de titre de techno...
Avez vous des morceau qui sont incontournable pour faire danser les gens ?

Merci d'avance :)

Dj Dowin

2
aide toi de deezer ;-)
3
Ouais, mais je trouve essentiellement de la techno des années 90...

Dj Dowin

4
Bâ,

et l'incontournable "Rednex" , "cotton eye joe" , entre autre, c'est pas vraiment techno (disons que c'est une reprise "dance" de musique country ) et ça marche du feu de dieu comme tube des années 90 pour faire danser :bravo:.


Et si ça ne bouge pas avec ce genre de truc ... Soit ils se sont pété la ruche , ils sont déjà tous blinde, torchon-chiffon-carpette (dans ce cas là, essayer "la fête au village", "chevaliers de la table ronde", "viens boire un p'tit coup " ;)...)
Soit il ne sont pas venu pour faire la fête, ou n'aiment rien dans les années 1980-90, et ne danseront jamais (a ce stade, essayez de passer "1812 finale" de "Tchaikovsky" , très fort, jusqu'a faire clipper les amplis ...Si si ! J'ai déjà passé ce disque, et outre le coté spectaculaire y en a qui ont voulu danser :8O:)

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 21:26:37 ]

5
Merci slouptoouut, je vais essayer ça ! J’espère que ça va danser aha ^^

Dj Dowin

6
Citation :
"Rednex" , "cotton eye joe"

Citation :
Et si ça ne bouge pas avec ce genre de truc ... Soit ils se sont pété la ruche , ils sont déjà tous blinde, torchon-chiffon-carpette

Citation :
Soit il ne sont pas venu pour faire la fête, ou n'aiment rien dans les années 1980-90


Ils peuvent aussi simplement avoir du goût...

Citation :
"la fête au village", "chevaliers de la table ronde", "viens boire un p'tit coup "


Au secours!
7
Dnhs5500, tu proposerais quoi toi ?
Car j'ai trouvé ce site : http://www.playlist-dj.com/dance-90.php
Mais encore une fois, je ne sais pas dire si c'est des morceau connus des années 90...

Dj Dowin

8
Hello,

les années 90 c'était surtout très dance !

ICE MC, Gala, Sash, Gigi D'Agostino, Maxx, Aqua, Black box, Rozlyne Clark, Moloko, Eiffel 65, Vengaboyz, Scatman, Haddaway, Cappella, Masterboy, Modjo, 666, Spice Girls, 2be3, La Bouche, E-Rotic, Dr Alban, Ixxel, 2-4 family, Alexia, Lady Violet, DJ Bobo, Ace of base, Cher, Mr Joy, Brooklyn Bounce...

voilà le genre de truc qui me vient à l'idée et qu'il m'arrive de passer.
9
10
Merci, je vais allez voir tous ça ! Je continu à prendre vos propositions :)

Dj Dowin