Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant dj et playlist

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debutant dj et playlist
Bonjour, je commence tout juste a creer mes playlists mais il y a un petit truc qui me derange. Voila j n ai pas une grande culture musical mais je pense savoir reconnaitre une bonne musique, je suis plus attire par la house/techno/ electro, C est bien je fait mon petit tour sur beatport et youtube mais j ai un peu la tentation d ecouter des dj connus eet de juste shazam leur playlist aahaha.... Le delire c est que les mecs la ils ont du bon son a tout les coups et je vois mal comment je pourrait faire mieux en faisant ma propre playlist avec mes propres recherches... j ai pas forceement de plaisir a faire ca par ce que c est trop facilee... J aimerai savoir ce que vous en pensez.

J aimerai aussi avoir un max de conseilles pour mes debuts. Merci et sorry pour les fautes.
2
Bonjour, et bienvenue dans le monde du Djing ! :D

Alors déja pour te créer TES propres playlist, essaie de t'imaginer en soirée, et essaie de voir quel titres serais les meilleurs et qui pourrais le plus te faire danser. Ensuite, prend tous les titre qui te plaise, shazam les si tu peux ! Parce que même si tu aime que le refrain d'un morceau ( par exemple) tu pourras toujours le passer dans tes mixs.

Ensuite pour tes playlists, tri bien tous ! Tu fais comme tu le veux (par style, par artiste, par album, par mixs...). Tant que TOI tu t'y retrouve et que tu peux retrouver le morceau que tu veux en 30sec dans ta playlist c'est bon !

Voila je pense avoir tous dit aha ^^

Si tu as d'autres questions n’hésite surtout pas :)

Dj Dowin