Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Activer les boucles sauvegardées sur serato DJ.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Activer les boucles sauvegardées sur serato DJ.
Bonjour à tous,
j'explore de plus en plus les capacités de mon serato et je lui découvre plein d'avantage.
J'utilise Serato DJ avec mon contrôleur DDJ SX et je voudrais savoir quelle est la manip pour activer les boucles sauvegarder sur serato DJ depuis mon contrôleur, si cela existe. Il y a certes les raccourcis clavier mais depuis le contrôleur ce serait bien plus confortable.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon post.
Cordialement.
PAtrick
2
De mémoire ce n'était pas d'origine sur le DDJ-SX.
Je crois que cela a été ajouté par la suite et qu'il fallait faire SHIFT+ROLL pour être sur le bon mode de performance puis SHIFT+PAD pour activer la boucle (le pad correspondant au slot de sauvegarde de la boucle).

Par contre, je crois que ce n'est pas un saut + lecture de la boucle, mais juste son activation.

Côté performance c'est pas ça, mais c'est un soucis récurent chez Pioneer au niveau des loops.
3
J'avais fait ça pour le SR à l'époque ça ne doit pas être si éloigné pour le SX :
4
Bonsoir et merci beaucoup pour ces infos qui répondent entièrement à mes attentes.
Génial, ça fonctionne super bien.
H2h: tout à fait lors de la manip shift/roll, les pads s'allument en fonction du nombre de boucles (jusqu'à 8), il suffit juste d'appuyer sur le pad correspondant à la boucle .Pas de saut + lecture.

spark2: la démonstration par l'image :bravo:. Effectivement la manip est identique sur la SX et sur le SR.

Encore merci pour toutes ces infos.
Musicalement.
Patrick