Sujet Avis XDJ-RX ?

• 461 vues
Sujet de la discussion Avis XDJ-RX ?
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et je suis tout nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si j'ai fais une erreur dans la section où quoi ce soit..

Comme vous avez pu le voir dans le titre je recherche des avis sur la XDJ-RX de chez Pioneer, je possède déjà du matériel notamment lumière mais aussi son, celui commence à se faire vieux et je suis vraiment très limité (Beringher DJX-900USB), c'est pour cela que j'économise depuis maintenant 1 ans et demie pour me permettre d’investir dans un matériel plus pro..
J'ai hésité entre beaucoup de contrôleurs mais la possibilité d'utilisé le RX en Stand-Alone avec l'écran m'a vraiment séduite..
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et peut-être d'y répondre.
Cordialement, Alexandre.
Bienvenue sur le forum, Alexandre! Maintenant, c'est du très bon matériel, le XDJ-RX: tu peux acheter en toute confiance. En stand-alone il faudra d'abord analyser tes fichiers audio dans Rekordbox ( pour avoir la waveform ) mais à part ça pas de détail surprise et ce contrôleur est des plus fiable. Content pour toi si tu peux t'en payer un, mon ami! :-D
Merci beaucoup pour ce message ! Bah étant donné que j'économise mes anniversaires et noël depuis un ans et que j'essaye de vendre mon ancien matériel, je m'en approche doucement !
Salut! J'ai un Xdj-Rx depuis plus d'un an et c'est franchement top. Un ami avait une paire de 2000 Nexus avec une Djm 850 et il vient de revendre sa régie pour un Xdj-Rx simplement parce que c'est compact, tu as toutes les fonctions super utiles des cdj (Quantize, boucles...) et les principaux effets des djm. En plus c'est plutôt facile de caler 2 tracks avec cette table étant donné que les 2 waveform sont superposées sur le même écran. Personnellement les seuls points négatifs que je lui trouve sont le jog (je préfère ceux des cdj qui ont des roulements) et le fait que la table ne lit pas les fichiers flac. Sinon c'est vraiment une super table, tu peux l'acheter les yeux fermés.
Mais le jog est tout de même en aluminium ( je savais pas pour les roulements ), de bonne qualité.
Merci beaucoup pour vos réponses ! Cela me motive vraiment !! ;)
c est de la bombe baby ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Et de la bombe sexie! :aime: