Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine debutant ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Platine debutant ??
Bonjour j ai acheté un hercule rmx qui est très bien , je suis débutant mais ca me dérange de mixer sur une petite surface, j aimerai bien prendre 2 platines numériques et un mixer mais il y des choses que je ne comprend pas. Je vois sur ebay des platines numériques dans les 80 euros par platine, certe elle sont plus âgé mais je souhaite savoir si elle fonctionne de la même façon que des pioneers a 1000 la paire ? Quesqui change exactement ? J ai aussi vu des gemini a 300 la paire neuve. J'attend vos réponses , merci.
2
salut pour commencer c est quoi ton budget, avant d acheter des platines a bas coup gemini et autre......pas besion de mettre 1000 euros faut regarder en occasion tu as du pioneer et bien d autres.
3
Et il y a des doubles lecteurs CD rackables comme le Denon à environ 600 euros très fiable en neuf. ;)
4
Merci mais ca répond pas à ma question. Ma question est : es ce que une platine mp3 qu' elle soit âgé et coûte 50 euros fonctionne de la même manière qu' une platine a 500 ou pas ? Je vois des platines cdj pour cd et mp3 pas cher sur ebay c est pour sa que je demande. Et es ce que tant qu' elle est mp3 on peut la brancher a un pc et jouer les musiques mp3 que j ai téléchargé ? Merci
5
yop
elles devraient fonctionner de la meme maniere mais avec une difference importante au niveau des caracteristiques/options
si elle est mp3 compatible et possede un port usb, tu devrais pouvoir lire les mp3 provenant d un ordi/dd/cle
le mieux serait de poster 1 ou 2 liens

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
7
car il y a une difference importante au niveau des caracteristiques/options

pas de port usb/hot cues/possibilite de synchroniser/etc...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
salut TBAG je serai toi je regarderai plus dans cette gamme de matériel https://fr.audiofanzine.com/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-350/ ou la cdj 400 pioneer.