Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la Numark Matrix 2?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 332 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la Numark Matrix 2?
Salut!
Je n'ai que 200 euro pour une table, je ne voudrais qu'une 2 voies, j'ai complètement craquer sur la Numark Matrix 2 :aime: , qu'est-ce que vous pensez de cette mixette? Je préfère le table simple épuré sans chichi, si vous avez d'autres suggestion de table pour 200 euro, conseillez-moi!

Merci bocou
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
--((MeSZo))--
12
Laisse tomber la numark. choisi plutot tascam xs 3. Rapport qualité/prix tu aura une petite mixette va bien. 120€ sur djstorefrance.com. Elle est encore mieux que les premières vestax.
13
Sur www.musik-service.de tu a la tascam xs-'4 a 175 euros donc 200 avec les frais de port
14
Ben sinon moi j'ai la Numark Dm 1050. Elle est vraiment pas chere, et on peut régler la courble du cross (Cut et fade). Mais bon je ne sais toujours pas ce qu'elle donne en terme de longevité... je vous dis des qu'elle me lache... :| :((
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Merci Fenix_Darkstar!
C clair les vestax sont vraiment excellentes, mais le problème c'est que la PCV002 je la trouve vraiment affreuse même si elle marche bien! la PCV003 là ça va elle est bien belle. Mais même si je vais en énerver plus d'un je ne prendrais pas cette pcv002 parce que vraiment j'aime pas du tout du tout sa tronche!!!! :oops:
Au fait la Vestax PCV002 est à 179 euros frai de port compris chez Playback DJ!!! :o: Pour ceux qui l'aime vous savez où la chercher!


Par contre question pour un ami : qu'est vous choisiriez entre la Stanton SMX211 et la Numark DM 1050??? sachant qu'elles sont au même prix (99 chez Playback).

Trop Merci!!!

MacMary

PS : vous voulez écouter mes compos (TekClub)?! :
http://didier.fatus.free.fr/macmary.htm
16
Je comprends j'ai eu exactement la meme réaction... (par rapport a la PCV 002 elle est tres moche... au milieu de deux MK2 noires ca fait tache... :| )
pour ta question, jm pas trop stanton... au moins chez numark ils ont la délicatesse de ne pas copier le design technics pour leur platines... et c réussi en plus (pas comme les platines vestax :mdr: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
17
Tout à fait d'accord avec toi!!! :lol: tu dois surment parler de la pdx2000, c clair qu'ils font du matos vraiment plus qu'excellent par contre niveau esthétique :8O: :x:
18
Ouais c bien de la pdx2000 dont je parlais... :D: Regardez :
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
19
Franchement ça fait plastok à mort!!! si je ne savais pas quel point elles sont trop bien, j'aurais dit que c'était une sous-marque de Playscool (ou Tomy comme vous voulez!).
:clin:

MacMary
20
Je les ai jms essayées et sincerement j'en ai moyennement envie... :??:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.