Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2017 à 16:58:08raccordement RMX 500
Hello tout le monde,
J'ai fais l'acquisition d'un RMX 500. Je l'ai donc installé, relié à la table de mixage (Xone 43) avec deux câbles RCA.
Quand j'allume le set up, je n'ai les effets du RMX que dans une seule enceinte. Savez-vous d'ou vient le problème ?
Pour info l'un des câbles est tout neuf, l'autre a déjà un peu servi.
Merci pour vos réponses.
Quel est le câblage que tu as effectué ?
Si tu inverses les câble ( l'un pour le in l'autre pour le out et vise versa, puis inversement left/right ) qu'est ce que ça donne ?
hello Stuff,
En fait c'est bon.
J'ai bien regardé ta vidéo qui m'a beaucoup aidé, par contre j'ai quelques petits soucis avec mon RMX.
J'insère mes remarques ci-dessous :
- les effets ROLL TRANS ADD REV ne marchent pas de la section RYTHM par contre quand j'essaye ceux du bas no problème
- je comprends pas ce que c'est les différentes parties dans "release FX" --> vinyl brake, echo, et back spin
Il n'y a rien non plus d'expliqué à ce sujet dans le magazine d'utilisation
De plus j'ai une XONE 43, et je sais pas à quoi servent les gros potards rotatifs dry/wet XFX
Quand je les tournent, on dirait que ca accentue certains effets du RMX, mais pas tous...
Faut d'abord lire les deux manuels, celui du mixer et celui du module.
0
Justine Perry
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 26/10/2017 à 12:43:57
oui mais le problème c'est que le mixer n'a pas de Manuel :/
Le manuel de la RMX 500 déjà fait mais ya pas grand chose, c'est totalement incomplet d'ou mon appel à l'aide envers la communauté,le retour d'expérience c'est plus intéressant