Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet raccordement RMX 500

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion raccordement RMX 500
Hello tout le monde,

J'ai fais l'acquisition d'un RMX 500. Je l'ai donc installé, relié à la table de mixage (Xone 43) avec deux câbles RCA.
Quand j'allume le set up, je n'ai les effets du RMX que dans une seule enceinte. Savez-vous d'ou vient le problème ?
Pour info l'un des câbles est tout neuf, l'autre a déjà un peu servi.
Merci pour vos réponses.

Bonne journée,
Justine
2
Quel est le câblage que tu as effectué ?
Si tu inverses les câble ( l'un pour le in l'autre pour le out et vise versa, puis inversement left/right ) qu'est ce que ça donne ?
3
hello Stuff,
En fait c'est bon.
J'ai bien regardé ta vidéo qui m'a beaucoup aidé, par contre j'ai quelques petits soucis avec mon RMX.
J'insère mes remarques ci-dessous :
- les effets ROLL TRANS ADD REV ne marchent pas de la section RYTHM :( par contre quand j'essaye ceux du bas no problème
- je comprends pas ce que c'est les différentes parties dans "release FX" --> vinyl brake, echo, et back spin
Il n'y a rien non plus d'expliqué à ce sujet dans le magazine d'utilisation

De plus j'ai une XONE 43, et je sais pas à quoi servent les gros potards rotatifs dry/wet XFX
Quand je les tournent, on dirait que ca accentue certains effets du RMX, mais pas tous...

2007499.jpg


Merci merci pour votre aide,

Justine
4
Faut d'abord lire les deux manuels, celui du mixer et celui du module. ;)
5
oui mais le problème c'est que le mixer n'a pas de Manuel :/
Le manuel de la RMX 500 déjà fait mais ya pas grand chose, c'est totalement incomplet d'ou mon appel à l'aide envers la communauté,le retour d'expérience c'est plus intéressant :)
6
Faut le télécharger, le manuel du Xone:43. C'est comme pour mon ancien Xone:23. :8O: