Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

aide demandée Playlist DJ généraliste / téléchargements

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 525 vues
  • 5 followers
Playlist DJ généraliste / téléchargements
Bonjour,

Sur quels sites pourrais-je télécharger des titres ?
Abonnement ? ou pas ?

Merci

tout ce qu'il faut pas faire ... tu as un abonnement musicboxlive et sinon les plateformes classique

Je ne conseillerais pas du tout de se servir de musiques sur youtube , ni de se servir de logiciels de téléchargements plus ou moins douteux...
(d'une part, c'est techniquement mauvais ...d'autre part c'est souvent illégal )

Pour ma part, la question ne se pose pas ! je n'utilise ni youtube ou autre sources incertaines ni logiciels de téléchargement et de conversion douteux ...ni même les plateformes classiques ! Je ne sonorise pas avec de la musique téléchargée sur internet mais uniquement issu des supports physiques classiques !

(Quand on achète des CD ou des vinyl, la musique n'est pas soumise a des compression, a des conversions logicielles , n'est pas dégradée ...A moins que le disque soit rayé ...Et son origine n'est pas illégale !)
Citation de chris :
tout ce qu'il faut pas faire ... tu as un abonnement musicboxlive et sinon les plateformes classique

Comment ça fonctionne ?
Tu prends l'abonnement et tu télécharges ce que tu veux ?
tu peux aller sur soundcloud et telecharger les morceaux lorsque l option est activee

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion