Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne conseillerais pas du tout de se servir de musiques sur youtube , ni de se servir de logiciels de téléchargements plus ou moins douteux...
(d'une part, c'est techniquement mauvais ...d'autre part c'est souvent illégal )
Pour ma part, la question ne se pose pas ! je n'utilise ni youtube ou autre sources incertaines ni logiciels de téléchargement et de conversion douteux ...ni même les plateformes classiques ! Je ne sonorise pas avec de la musique téléchargée sur internet mais uniquement issu des supports physiques classiques !
(Quand on achète des CD ou des vinyl, la musique n'est pas soumise a des compression, a des conversions logicielles , n'est pas dégradée ...A moins que le disque soit rayé ...Et son origine n'est pas illégale !)
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 22:23:36 ]
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/10/2017 à 23:13:43
Citation de chris :
tout ce qu'il faut pas faire ... tu as un abonnement musicboxlive et sinon les plateformes classique
Comment ça fonctionne ?
Tu prends l'abonnement et tu télécharges ce que tu veux ?
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/10/2017 à 16:43:17
tu peux aller sur soundcloud et telecharger les morceaux lorsque l option est activee