Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist DJ généraliste / téléchargements

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Playlist DJ généraliste / téléchargements
Bonjour,

Sur quels sites pourrais-je télécharger des titres ?
Abonnement ? ou pas ?

Merci
2

tout ce qu'il faut pas faire ... tu as un abonnement musicboxlive et sinon les plateformes classique

3
Je ne conseillerais pas du tout de se servir de musiques sur youtube , ni de se servir de logiciels de téléchargements plus ou moins douteux...
(d'une part, c'est techniquement mauvais ...d'autre part c'est souvent illégal )

Pour ma part, la question ne se pose pas ! je n'utilise ni youtube ou autre sources incertaines ni logiciels de téléchargement et de conversion douteux ...ni même les plateformes classiques ! Je ne sonorise pas avec de la musique téléchargée sur internet mais uniquement issu des supports physiques classiques !

(Quand on achète des CD ou des vinyl, la musique n'est pas soumise a des compression, a des conversions logicielles , n'est pas dégradée ...A moins que le disque soit rayé ...Et son origine n'est pas illégale !)

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 22:23:36 ]

4
Citation de chris :
tout ce qu'il faut pas faire ... tu as un abonnement musicboxlive et sinon les plateformes classique


Comment ça fonctionne ?
Tu prends l'abonnement et tu télécharges ce que tu veux ?
5
tu peux aller sur soundcloud et telecharger les morceaux lorsque l option est activee

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion