Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2017 à 19:10:12Pioneer Djm-750 MkII Vs Allen & Heath Xone 92
Lequel choisir ils sont super et sont quasiment à des prix similaire .
Please help
happyfanz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/09/2017 à 19:18:13
pile c'est pioneer, face c'est xone sinon achète celle qui te plais pour toi
0
Anonyme
3Posté le 30/09/2017 à 19:26:15
Aha oui mais le problème c'est que je les kiffes toutes les deux mais malheureusement pas assez riche pour pouvoir me les prendre ensemble
0
happyfanz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 30/09/2017 à 20:31:05
oui mais faudra bien en choisir une malgré des conseilles ou des avis c'est quand même toi qui va l utiliser et la payé.
0
Anonyme
5Posté le 30/09/2017 à 20:39:20
Oui aussi haha merci quand-même
0
Anonyme
1673
6Posté le 30/09/2017 à 21:38:32
Chez Allen & Heath, une chose m'agace: les vis de type torks. Si t'as besoin de démonter, c'est plus compliqué et surtout, ça tient moins bien que des vis standard! ces vis ont la très fâcheuse tendance à se desserrer quand le matose est fréquemment déplacé. Oui A & H a un très beau son lui aussi et du punch mais Pio pour la garantie que tout va rester en place.
0
Anonyme
7Posté le 02/10/2017 à 17:15:53
Bon ben mon fournisseur à su m'avoir en promo le xone px5 avec xone k1 offert .
Alors bye pioneer et bonjour px5