Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un DJ2go2 et cela ne fonctionne pas.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'un DJ2go2 et cela ne fonctionne pas.
Bonjour à tous,
je viens de faire l'achat d'un numark DJ2GO2 afin de préparer mes mix en mode léger, je le connecte et cela ne fonctionne pas .
J'avais déjà d'installé sur mon ordi Serato Dj que j'utilise avec mon DDJ SX et lorsque je connecte le DJ2GO2 cela ne fonctionne pas.
Aprés prise de renseignement il s'avère qu'il n'y a pas besoin de pilote supplémentaire.
Est ce que quelqu'un a déjà fait le même achat?
Est ce ue vous avez rencontré les mêmes problèmes?
Merci d'avance.
Musicalement.
Patrick
2
Le dj2go2 est un matériel récent. Il faut donc une version récente de serato.
De plus, il n'est fourni qu'avec intro, donc si tu veux utiliser SDJ, il faut que tu achetes un upgrade.
Si tu utilises intro, pareil, il faut une version récente.
Tu peux regarder sur le site de serato pour savoir quelle version minimum tu dois installer.
3
Et oui, effectivement comme le dit Juflo :
- DDJ-SX > licence hardware > Serato DJ ok
- plus de DDJ-SX > plus de licence > plus de Serato
4

Bonjour,

Serato DJ 1.9.7 et 1.9.8 supportent le DJ2Go2 si on a souscrit la licence Serato DJ upgrade.
Sinon, il faut utiliser la version Serato DJ Intro.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 09:46:53 ]

5
Bonjour à tous,
je n'avais pas anticipé ce genre de formalité. J'utilisais SDJ avec mon DDJSX je pensais bêtement que je pouvais l'utliser avec le DJ2GO2. Ceci dit acheter presque 100€ une licence pour faire fonctionner un contrôleur qui ne doit que m'aider à préparer mes sets sans le DDJ-SX est juste pas possible.
De plus le DJ2GO2 ne fonctionne pas terrible, il y a un bruit de fond sur la pré-écoute et un grésillement sur la sortie main, des effets "surprises" (recul d'une ou deux mesures) sur une piste lorsqu'on prépare un morceau sur l'autre piste. Cela ne fait que quelques jours que je l'ai et je regrette déjà mon achat.
Si quelqu'un possède un DJ2GO2 et l'utilise sans soucis je suis preneur des avis.
Musicalement.
Patrick
6

Tu peux tout à fait préparer tes sets avec Intro.

7
Bonsoir à tous,
Lorsque j'ai connecté le DJ2GO2 sur SDJ pour l'activer j'ai validé la période d'essai. J'espère qu'à la fin de celle-ci j'aurais toujours la licence pour le DDJ SX car je ne vais pas acheter la licence 100€ :oo: pour le DJ2GO2.
Musicalement
Patrick

8
La licence du DDJ-SX c’est sa propre carte son, que tu aie activé ou pas un autre licence ou pédiode d’essai, tant qu’un SX est branché ça fonctionne.
9
Bonsoir,
merci DJSTUFF pour ces renseignements instructifs, cela me rassure.
Ceci dit, je suis très déçu de mon achat, j'attendais pas mal de ce produit pour simplifier la préparation de me sets mais acheter une licence 100€ alors que j'utilise déjà serato avec mon DDJ-SX c'est prohibitif. Il serait intéressant que pour la "com" du produit, numark précise l'achat de cette licence.
Merci pour les tutos et tout ce que vous faites dans l'univers du Djing.:bravo::bravo:
Musicalement.
Patrick
10
j'avais acheté la license pour mon kaoss DJ, dans ce sens on regrette pas ! (du coup mon platinum pro a adoré :)