Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des lecteurs CD/média, décourageant mais il y a une option!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le prix des lecteurs CD/média, décourageant mais il y a une option!
Je réfléchis à l'achat de deux bons lecteurs depuis des mois et, les Pioneer étant quasi hors d'atteinte, j'ai fini par porter mon attention sur le Numark NDX500 pour me rendre compte en lisant des évaluations que je serais probablement bien mieux d'arrêter mon choix sur ce dernier. En effet, il est d'une fabrication très solide, les contrôles n'ont rien de gadget, taux de distorsion de 0.03%, très durable si je me fie à la vidéo sur YouTube d'un DJ américain qui utilisait l'ancien modèle depuis des années quand il a mis en ligne le unboxing de ce lecteur, ancien modèle qu'on voyait d'ailleurs encore tourner aux fins de comparaison pendant la vidéo... Bon, il n'est pas non plus parfait mais 339.00$ pour un lecteur qui fonctionne très bien avec loops, brake, etc. efficaces versus un Pio lecture média uniquement à 1 549.00$, ça fait réfléchir! Évidemment, pas de waveform, navigation facile dans les fichiers à oublier et pas de lecture de WAV sur clef USB mais il y a vraiment quelque chose à faire, on peut faire de bons mixes avec ça.

Ben voilà, je vous ai livré mes réflexions sur ce possible achat prochain, ma décision n'est pas encore prise et c'est justement pour cette raison que je viens vous en parler: il y a peut-être des éléments à considérer auxquels je n'ai pas pensé alors vos commentaires ne peuvent être que les bienvenus.

Merci à l'avance encore une fois à tous ceux qui se donneront la peine d'étudier mon cas, hype.

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 07:16:45 ]

2
Ouais ben je viens de faire une recherche et des problèmes avec ce modèle, il y en a quand même assez souvent. À oublier!
3
Après pas besoin d'aller jusqu'à des modèles à 1500€, y'a la XDJ-700 dans le même format.
4
Oui, c'est celui-là que je vais acheter au final. Et beau petit lecteur média! :aime:
5
investit dans 2 petites CDJ350.
tu ne perdras pas grands chose à la revente, compatible USB/CD, et surtout REKORDBOX.

En OEM, il y a les AUDIOPHONY CDX6 qui ont l'air de tenir bon, en plus d'avoir le LOOP OUT adjust en direct comme les PIONEER (ou certaines GEMINI) ce qui peut sauver un enchainement précipité.

Regarde aussi chez DENON, les petites DNS1200 sont sympas (en plus tu peux connecter un clavier de PC pour faciliter la recherche dans les folders MP3).
NUMARK, pas mal aussi, GEMINI c'est la loterie mais si tu tombes sur un bon modèle ça marchera pour bien s'amuser.


6
Les CDJ350 ne sont malheureusement plus vendues ici en Amérique; dommage car ça aurait été un très bon choix. Quant aux autres marques et après ce que j'ai pu lire sur Numark, je préfère ne pas prendre de risque. Denon est de bonne qualité mais j'aime vraiment pas le look. Non, ma décision est pas mal arrêtée, je vais payer le prix pour 2 XDJ-700. Ça fait mal au portefeuille mais je sais que j'ai à peu près aucun risque de mauvaise surprise et ça, ça compte beaucoup pour moi.
7
ok, XDJ700, très bon choix.
dis toi que si ça te plait pas tu pourras les revendre sans trop perdre d'argent.
8
Citation :
il y a les AUDIOPHONY CDX6 qui ont l'air de tenir bon


oulaaaaaa a oublié c'est juste de la daube!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
ah bon. J'ai un revendeur vers chez moi qui en est content, très peu de retour SAV visiblement.
10
La cdx c’est une oem,l’optique est pas fiable