Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

[serato] assigner fonction "deplier les dossier"

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
[serato] assigner fonction "deplier les dossier"
Savoir si cela est possible : par exemple sur mon controlleur (numark mixtrack platinum), savoir si je peux assigner "shift+jog" pour plier/deplier les dossier

ça me permettrait d'encore moins toucher clavier/souris et de me concentrer toujours plus, sur mon controlleur

sinon des idées ?

Par dossiers tu veux dire crates?

Si oui c'est possible, sur ma DB4 je n'ai pas besoin de toucher à l'ordi pour naviguer dans les crates et sélectionner des morceaux ou lancer un sample, enregistrer. ;)

merci pour l'info, du coup il faut que je trouve comment assigner cela j'ai fait choux blanc aujourd'hui, si quelqu"='un a l'info je suis preneur, en tout cas génial comme fonction :)

Dans Serato faut aller dans "midi" et utiliser la fonction midi de ton contrôleur.
non affectable en midi, ton controleur doit envoyé un autre type d'information

quelqu'un c'est s'il existe un raccourci clavier pour cela ?

merci pour tes retours ;)

Sous SDJ les contrôleurs maître sont ouvert au remapping, oui, mais pas tous, il faut déjà voir si le tiens est compatible.

S'il l'est, "shift+jog" est impossible, car les touches shift ainsi que les jogs ne sont justement pas ouvert au remapping !

Il faut remapper (ou mapper sur un contrôleur secondaire) 2 boutons correspondant sur le midi panel aux flèches gauche et droite.

Les raccourcis clavier correspondant sont eux aussi les flèches gauche et droite.

:bravo:
merci beaucoup :)