Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [serato] assigner fonction "deplier les dossier"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 236 vues
  • 3 followers
1 [serato] assigner fonction "deplier les dossier"
Savoir si cela est possible : par exemple sur mon controlleur (numark mixtrack platinum), savoir si je peux assigner "shift+jog" pour plier/deplier les dossier

ça me permettrait d'encore moins toucher clavier/souris et de me concentrer toujours plus, sur mon controlleur

sinon des idées ?

 

 

2
Par dossiers tu veux dire crates?

Si oui c'est possible, sur ma DB4 je n'ai pas besoin de toucher à l'ordi pour naviguer dans les crates et sélectionner des morceaux ou lancer un sample, enregistrer. ;)

3
merci pour l'info, du coup il faut que je trouve comment assigner cela j'ai fait choux blanc aujourd'hui, si quelqu"='un a l'info je suis preneur, en tout cas génial comme fonction :)

 

 

4
Dans Serato faut aller dans "midi" et utiliser la fonction midi de ton contrôleur.
5
non affectable en midi, ton controleur doit envoyé un autre type d'information

quelqu'un c'est s'il existe un raccourci clavier pour cela ?

merci pour tes retours ;)

 

 

6
Sous SDJ les contrôleurs maître sont ouvert au remapping, oui, mais pas tous, il faut déjà voir si le tiens est compatible.

S'il l'est, "shift+jog" est impossible, car les touches shift ainsi que les jogs ne sont justement pas ouvert au remapping !

Il faut remapper (ou mapper sur un contrôleur secondaire) 2 boutons correspondant sur le midi panel aux flèches gauche et droite.

Les raccourcis clavier correspondant sont eux aussi les flèches gauche et droite.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 13:38:52 ]

7
merci beaucoup :)