Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probléme DDJ SB Serato

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probléme DDJ SB Serato
tous d'abord désolés si j'ai poste au mauvais endroit mais je n'ai pas vu une catégorie portant sur pioneer
j'ai acquis une DDJ SB la toutes 1er (DDJ SB Serato) et j'ai fais les réglages installer les bon driver le bon logiciel mais j'ai pas de son sur mes platine aidez moi ceux qui si connaissent en pioneer svp !!
info utile
pc sous windows 10
je ne sais pas si je dois activer la carte son de la platine mais je sais pas si il faut activer comment l'activer donc si quelqu'un pourrais m'aidez sur sa aussi
j'ai brancher mon casque sur les platines mais j'ai pas de son aussi
help !
2
Salut,

je n'est pas de DDJ SB mais J'ai un controller qui tourne avec serato.

une chose importante toujours installer les pilotes avant le logiciel donc désinstalle ton serato et réinstalle tes pilotes(drivers, firmare) vérifie si tu as les dernière version ensuite réinstalle serato.

https://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sb/

Active ton pionner dans serato.

Branche ton pionner et vérifie.

3
salut
tous d'abord merci je vais essayez sa moi j'ai installer le logiciel d'abord alors peut être que ces sa
par contre tu dit activer la platine comment faire ?
merci
4
re
j'ai bien fais tous ce que tu ma dis j'ai installer les drivers d'abord puis réinstaller le logiciel ensuite mais je n'ai toujours pas de son par contre le son par casque marche ! mais c'est le son de la platine qui m’intéresse sinon sa sert a rien
help !
5
(Activer platine) dans serato tu as un onglet mon serato en bas a droite click dessus et tu vas voir un truc genre activer matériel compatible avec serato ensuite suit les étapes.

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 00:15:09 ]

6
branche seulement ton usb pour dd-sb dans ton ordi.
7
serato intro onglet en bas droite je crois que tu n'as pas cela....sinon vas voir dans setup -configuration MIDI

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 17:24:01 ]

8
ben c'est simple,si tu a les 2 deck d'activée c'est que le driver et reconnue...donc le probleme de son vient d'ailleur..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T