Un bon DJ
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 215 vues
- 5 followers
aleexx
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2017 à 21:48:13Un bon DJ
Salut,
C est quoi un bon DJ ? Par ce que moi perso quand je mixe sur de la techno ou de la house par exemple je vois pas l interet de rajouter des effets inutile mais çà fait que je touche presque pas aux platines a part pour faire les transitions et tout çà... vous en pensez quoi ?
Je suis novice de chez novice et j ai une petite interrogation
Par exemple j ai une playlist hip hop de 40 musiques et j ai remarque que peu importe le son que je choisie bah je peux faire une transition plutôt agréable rien que avec les jogs ( bass, medium, trebles) malgré que le bpm ne soit pas le même es ce que c est moi qui crois que ça rend plutôt bien ou c est tout a fait possible quand c est bien fait ? Merci
C est quoi un bon DJ ? Par ce que moi perso quand je mixe sur de la techno ou de la house par exemple je vois pas l interet de rajouter des effets inutile mais çà fait que je touche presque pas aux platines a part pour faire les transitions et tout çà... vous en pensez quoi ?
Je suis novice de chez novice et j ai une petite interrogation
Par exemple j ai une playlist hip hop de 40 musiques et j ai remarque que peu importe le son que je choisie bah je peux faire une transition plutôt agréable rien que avec les jogs ( bass, medium, trebles) malgré que le bpm ne soit pas le même es ce que c est moi qui crois que ça rend plutôt bien ou c est tout a fait possible quand c est bien fait ? Merci
Anonyme
1673
2 Posté le 05/11/2017 à 23:51:29