Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d aide denon

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide denon
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ma regie denon dn s1200 mais j ai un soucis avec l usb.

J ai remarque que deja on peut pas lire avec l usb directement

j ai suivie cet methode :

introduire la clé, puis allumer la platine.
ensuite appuyer longuement sur la touche "UTIL"(en haut à droite du plateau de scratch)
là la platine demande:

"DB CREATE" vous appuyez sur le bouton rotatif
ensuite ça demande:
"full create" vous appuyez encore une fois.
ensuite ça demande "OK" vous appuyez encore.

sauf qu il y q rien qui charge

j ai bien creer une base de donnees avce le logiciel du coup dans ma clef j ai le dossier virtual dj

ensuite j ai deplacer mes dossier de playlist dans le dossier virtual dj

et quand je retourne sur ma platine je vois bien toutes les options, playlist, genre , top 40 etc.. mais il n y a pas mes musiques meme en appuyant sur le bouton rotatif il se passe rien tout est vide, rien de charge

j ai vu au il fallait faire un truc en pat 32 mais je comprend pas comment ca marche

de l aide merci j en ai besoin pour ce soir:

j ai mi des captures d ecran2028509.png
2028510.png
2
Il faut passer par le logiciel de création de chez Denon si j'ai bonne mémoire : DDJ Music Manager
http://denondj.com/products/view/dn-s1200
3
bonjour,

ce n'est pas Pat32 mais FAT32 ça veut dire que ta clé usb doit être formatée en FAT32 et pas en NTFS.

Quand tu utilises la fonction create directement à partir du denon, tu dois avoir copié tous tes mp3s sur ta clé usb à la racine de celle-ci. (pas dans des sous dossiers).

Si tu veux des playlists alors tu dois utiliser le logiciel de denon et bien sélectionner ta clé usb pour créer ces playlists dessus avec les mp3s qui s'y trouvent.

On ne prend pas des playlists virtualdj en les déplaçant simplement sur le lecteur(Il faut copier les mp3s sur la clé usb). Elles ne seront pas reconnues par le denon.

Il faudra passer par le soft propre à denon comme le dit spark.
4
Ok donc mes musiques je les deplaces sur la clef seulement ou dans le dossier denon dj ? ou encore dans playlist par exemple qui est dans le dossier denon dj ?
5
Tu les déplaces sur ta clef usb simplement. Tu demandes à denonmusicmanager de te créer une base de données en sélectionnant la clef usb.

Quand il aura créer la base de données tu pourras créer tes playlists sur ta clef usb avec les musiques qu'il aura trouvées dessus lors de la création de la base de données.
6
Essaies de voir aussi la version du soft de tes platines.
J'en ai acquis une paire en occase, avec la 1ère version de soft, c'était une cata: elles avaient du mal à reconnaître les clés usb, les CDs sautaient à la moindre vibration (pas top quand on a 2 18" devant la régie)...
J'ai mis à jour le soft et depuis plus de soucis.