Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet funk , qui est-ce .

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion funk , qui est-ce .
salut;

Si vous avez une idée de qui Est-ce , à priori c'est un remix .:noidea:

merci.

https://www.youtube.com/watch?v=3lemNsg5hA0

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2
C'est bien un remix car on voit que ça a été retravaillé mais aucune idée de la pièce ni de l'artiste original. Les DJs qui mettent leurs créations en ligne sur YouTube, de grâce! essayez de donner un minimum d'infos! icon_facepalm.gif
3
c'est clair , au moins par respect pour l'artiste. je n'arrive pas à deviner le titre .:??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Même sur Technobase F.M. ( Allemagne ) y mettent pas toutes les infos, à certains moments. Une nuit je suis tombé sur un remix incroyable de Rita Ora Poison, un des plus beaux que j'aie entendu! et pas moyen de savoir, dans ce cas, qui a produit le remix. C'est soit les infos sur l'artiste original ou alors celles sur le DJ producteur qui manque, un vrai cirque!

:8O:

P.S. N'essaie pas de trouver le nom du DJ, on est plusieurs à s'être cassé les dents là-dessus. lol
5
m'en fou du DJ :-D je veut savoir qui chante ça . oin ....:bave:

ps : pour rita , j'ai trouvé : ZDot Remix - Hunger TV Sessions) ft. Krept & Konan
et aussi
lash remix et
Perplexus Remix et(
David Zowie Remix)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 12:04:46 ]

6
Nah! aucune de ces réponses, déjà toutes tentées. J'aurais donc aimé savoir qui a remixé la pièce! C'est pas repris en house mais en hands up et très rapide. Tu vois, le DJ peut parfois lui aussi compter. :oops2:
7
oui , oui , pour ce cas là je veut le nom de la chanteuse. je voulais dire : peut importe le DJ qui l'as fait :oops2:

( encore que ce dernier n'as pas cité la chanteuse ... CQFD ... )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 21:22:58 ]

8
Oui, ce que je peux comprendre. :-D