Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD 700mo comment faire ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 812 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CD 700mo comment faire ?
Salut,

J ai acheté des cd sauf que je me rend compte que je peux mettre seulement une dizaines de musiques dessu.

J ai retrecit les mp3 avec un logiciel mais sa change pas grande chose. faut aussi dire que certaine de mes musiques dure 10 minutes mais bon...

Il y a un moyen d en mettre plus ?

On peut pas graver des musiques sur un dvd sachant que la c est du genre 4 giga ?

Sinon avec mes denon dns1200 j arrive pas a mettre toutes mes musiques sur la clef usb. Sur le logicel denon manager quand je crreer la base de donnée ca met genre 20 ok et 11 failed. je vois pas comment changer le format. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ah non... je viens de niquer 3 cd...

ca me met cant open, il y en a 1 sur 10 qui marche... je suis maudit
12
Tu envoies le son vers ton ordi via la sortie Rec du mixer et tu enregistres avec un logiciel comme Audacity ( il est gratos ). C'est pourtant pas compliqué!
13
Faut attendre que la séquence de fermeture sur l'ordi lors de la gravure soit terminé. Sur une tour y'a un message qui apparaît te disant d'attendre qu'elle soit complétée mais sur un portable peut-être pas car l'ouverture est manuelle. Gare! car c'est du CD INUTILISABLE si la procédure n'est pas respectée à la lettre.
14
salut hyperwolf

j ai pas de sortie rec sur ma table par contre j ai une sortie R et L ou je peux brancher les cables et en dessou c est marquer unbal. je branche ca puis le cable jack sur ma sortie casque de mon pc et ouvre audaciy mais rien ce passe. j ai surement un truc a configurer ou je doit peut etre acheeter une carte son externe je sais pas. merci
15
faut que tu selectionne l'entrée dans audacity je pense;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
sur mon pc j ai que une entrer micro
17
C'est pas sur la sortie casque qu'il faut envoyer le son de ta table, c'est une sortie de PC! et donc rien ne peut entrer par là. Il faut plutôt l'envoyer vers l'entrée audio PC ( c'est à l'arrière si t'en a une ). Image:

2043741.jpg

P.S. Va vraiment falloir faire un effort et apprendre, là!

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 21:42:38 ]

18
Si tu n'as pas d'entrée audio, cas très rare, faudra en effet passer par une interface ( carte son ) externe. Et là, faudra LIRE le MANUEL.
19
Effectivement j en ai pas , mais quelqu un ma dit que je peux peut etre changer le micro en sortie Line dans les configurations. Oui je vais devoir acheter une carte son externe je pense en fait
20