Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD 700mo comment faire ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 811 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CD 700mo comment faire ?
Salut,

J ai acheté des cd sauf que je me rend compte que je peux mettre seulement une dizaines de musiques dessu.

J ai retrecit les mp3 avec un logiciel mais sa change pas grande chose. faut aussi dire que certaine de mes musiques dure 10 minutes mais bon...

Il y a un moyen d en mettre plus ?

On peut pas graver des musiques sur un dvd sachant que la c est du genre 4 giga ?

Sinon avec mes denon dns1200 j arrive pas a mettre toutes mes musiques sur la clef usb. Sur le logicel denon manager quand je crreer la base de donnée ca met genre 20 ok et 11 failed. je vois pas comment changer le format. merci
2
Tu auras beau faire de la conversion pour gagné du poids un CD-R 700Mo peut contenir uniquement 80min du moins pour gravure audio de type commercial.
Si tu en veux plus il faudra partir sur du format mp3 (le type de la gravure).

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 11:17:22 ]

3
c est que du mp3 justement
4
oui mais t'as du le graver en audio, donc c'est "reconverti" en WAV( et du coup, c'est le temps qui compte, pas le "poids" du fichier)...
faut que tu graves un CD de données( je crois que c'est comme ça qu'on appelle l'option) pour que ça garde le format mp3;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 16:37:26 ]

5

tu as mal converti ou graver(faut pas graver en format musique mais fichier) , tu peux en mettre le triple en mp3

 

6
Oui, faut faire bien attention aux paramètres de gravure. Y'a un truc que t'as mal sélectionné, là.
7
Quant j'utilisai Nero (car j'ai pas graver de CD/DVD depuis Mathusalem), pour un cd en wav c'était "CD audio" et pouur le MP3 il y avait disque MP3 ou données mais le hic c'est qu'en données certains lecteurs ne prenaient pas.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 07:45:16 ]

8
et les dvd ca marche pas ?
9
Ce lecteur Denon ne prend pas les DVD, aleexx.
10
Merci les gars ! effectivement je peux graver plus de 150 musiques enfaite!

sinon pour enrengistrer mes musiques depuis ma regie dns 1200 faut faire quoi.

C est pas ecris sur le manuel, merci