Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet point cue ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion point cue ?
Salut,

Bon deja on m avais dit que je pourrais pas avoir du matos complet pour 400 euros et pourtant j en ai eu pour 300 :lol::lol:

J ai acheter des denon dns1200 avec la table de mixage qui va avec.

J ai un petit soucis sur une des platines, enfaite quand je change de son il arrive 1 fois sur 2 que la musique recule au lieu d avance donc je suis obligé de rappuyer sur play genre 2 fois pour que le son recommence a 0.

2 eme soucis toujours sur cette meme platine par exemple je change de musique et la le point cue clignote et ca bloque tout. j ai du retirer le disque et le remettre.

Je sais pas si c est moi qui est appuyé sur le mauvais bouton ou si la platine bug.

Comment on reinitialise le bouton cue ? il reste toujours au meme endroit de la musique depuis le jour ou j ai commencé a mixer.

et en plus la platine fait un bruit chelou quand je met le cd genre comme si ca tournais mal . pourtant elle joue bien les sons.

Je veux bien faire une mise a jour frimeware mais le site denon je comprend rien , c est completement debile c est marquer update frimware et quand je clique dessu ca m envoie sur une page de vente.


merci


2
Salut,

tu es en train d'arroser le forum de question basique sur le DJING. On sera tous là pour aider à repondre aux questions, cependant tu dois aussi faire des efforts en te documentant de ton coté, et nous on apportera le complement ou l'explication en situation.

Je pense que tu devrais commencer par lire le manuel utilisateur de tes platines, ça te familiarisera avec la machine et tu comprendras mieux certaines fonction comme le CUE / AUTO-CUE qui doit y etre décrit. Le CUE est une fonction essentielle.

Ne te soucie pas des bruits de lecture de la platine si elle fonctionne bien coté son. Les lecteurs CD comme ceux ci fonctionnent différemment de ce que tu as pu connaitre. La lecture du disque n'est pas faite en continue, ni à vitesse réelle, la platine charge des buffers par "accoups" et place la tete de lecture sur des adresses spécifiques qui permettent de jongler avec les mémoires internes qui contiennent le son. Quand tu lui enfonces un CD, elle va se caler sur le point de CUE, pendant que le lecteur continue la lecture en arrière plan pour charger en mémoire les quelques secondes qui suivent le CUE. Si la lecture ne part pas, une fois que la mémoire est chargée, la tete de lecture se repositionne à une adresse qui varie selon les platines.

Tu trouveras tout ce que tu veux sur ta platine sur la page officielle :

http://denondj.com/products/view/dn-s1200

c'est une bonne platine la DNS1200, tu devrais faire des trucs sympa avec, c'est top pour débuter.

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 15:52:26 ]

3
Merci je sais que je suis chiant je choisie juste la facilité ahah
4
oui, on choisi tous plus ou moins la facilité, mais quand c'est systematique, attend toi à obtenir des réponses de la qualité de ton investissement.

Les gens qui sont là pour le plaisir, pour aider, pour partager une passion, et on est pas payé pour ça ; contrairement à un formateur.

Tu obtiendras plus d'aide si tu montre que t'es motivé et que tu progresses, tu peux pas arriver dans un monde de pros et de passionnés en cherchant la facilité.

bon sinon, tu as trouvé le firmware sur le lien que je t'ai passé ?
5
x
Hors sujet :
Citation :
attend toi à obtenir des réponses de la qualité de ton investissement.

faut que je me souvienne de cette formule:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 06:11:41 ]

6
J'avais les DNS 1000, pour supprimer un point cue tu as le bouton shift normalement à coté des cues, tu restes appuyé sur shift et le cue que tu veux suppr en meme temps
x
Hors sujet :
A quand les hots cues à la voléé sur cdj ??? Denon à des années d'avance sur ça !

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 12:07:31 ]

7
Merci a tous,

Oui j ai fait l update du coup

il arrive toujours que le CD met disque error. mais apres plusieurs essais ca marche.

je pense faut le nettoyer a l interieur, ca vait pass été utilisé depuis loémgtemps