Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyle

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 357 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platine vinyle
Bonsoir, je recherche une platine vinyle bas de gamme d'urgence mais pouvant faire l'affaire pour débuter, moins de 300€ m'arrangerait, je sais que c'est très peu mais c'est le temps et l'argent qui me manquent. Je suis actuellement dans un groupe de metal et nous devons composer le reste de notre album le plus vite possible et avoir des titres terminés pour le mois d'avril, et je dois apprendre le scratch sur platine vinyle. Je suis sur une Mixtrack Pro et pour moi ce n'est vraiment pas fait pour ça.
Merci de vos conseils !
2
Pour faire du scratch il faut un minimum de torque et une table ayant ce minimum à ce prix, tu n'en trouveras pas. Faut mettre au moins 50 euros. :8O:
3
pour scratcher, faut une platine ET une table de mixage et pour 300 ronds, ça va etre plus que juste, surtout que pour ça, une platine bas de gamme, ça le fera pas... puis se mettre au scratch dans l'urgence comme ça, pour un album... faudrait peut etre limite plus rechercher un DJ pour vous poser les scratches, non?
ce serait moins gaspiller la thune je pense que de filer les 300 balles à un vrai DJ plutot que de les mettre dans du matos moisi ou tu n'y arriveras pas plus que sur ton controleur etant debutant:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 18:13:28 ]

4
La seule table avec high torque relativement abordable que je vois c'est la Numark NTX1000 mais elle fait quand même 400 euros ( une seule ). Hé!
5
moi, je vois la reloop rp4000m à 299€

Beat Thang 4 Life

6
Oui mais le torque est beaucoup moins fort qu'avec la Numark.

Oh! dans mon message numéro 2, il aurait fallu lire 500 euros. Désolé. lol
7
la 4000, le bras est leger quand meme pour du scratch, c'est plus ça que le couple à la limite qui est derangeant( j'en ai eu)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
ok, je la trouve sympa pour le prix car je n'ai pas besoin d'un gros couple & je pense qu'ils écoulent cette série

Beat Thang 4 Life

9
Pas d'ultrapitch non plus sur la 4000 :??: Sinon je suis du même avis que Ho'Dog :

Citation de Ho'Dog :
ce serait moins gaspiller la thune je pense que de filer les 300 balles à un vrai DJ plutot que de les mettre dans du matos moisi ou tu n'y arriveras pas plus que sur ton controleur etant debutant
10
apres, si tu veux vraiment te mettre au scratch pour que ça reste dans la groupe OK mais faudra rehausser un peu le budget et la deadline d'avril, à part pour faire des baby de base, ça me semble un peu court( ou faut que tu fasses plus que ça d'ici là:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: