Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark mixdeck express ou platine et table de mix ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark mixdeck express ou platine et table de mix ?
Bonjour,

Je voudrai un renseignement/aide pour l'achat de matos ,après avoir regarder partout lu des avis je compte me prendre sois un "combo" tout en un comme le numark mixdeck express soit des Ndx 500+ table .
Je precise mon niveau je sais mixer sur platine vinyl j'ai appris sur platine vinyl ,et bon j'ai des giga et des giga de morceaux mp3 et je compte me tourner vers autres chose pour evoluer .

Autres chose je suis pas trop pour les controlleurs je vous le dis j'ai essayer different modele bas de gamme comme haut de gamme chez des amis et de toute façon j'ai un pc pourris^^

Le numark mixdeck express me semble bien , et les ndx aussi ...
Je precise que je ne veux pas commencer par des platines pioneer pour le debut , j'ai vus les xdj700 mais je peu pas trop niveau budget aussi^^
Simplement pour mixer a l'apart et soirée entre amis ...

Donc voila merci :mdr:
2

je trouve le mixdeck assez "cheap" ,je prefere les ndx500 + table mais ça reste de l'entrée de gamme;je ne connais pas ton budget mais peut etre en occaz tu trouveras mieux

3
Ok merci pour ta reponse je vais pas me precipiter et reflechir , après c'est juste pour m'amuser hein pas pour mixer devant un public ou autre !!a voir donc ...

4

oui mais faut quand meme un truc correct,le djing c'est du plaisir , en occasion je pense a un Pioneer XDJ-R1 qui se trouve autour des 600€ en occaz

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 19:51:04 ]

5
j'avais pas pensé a l'occaz ;) le xdj-r1 je connaît de nom je vais regarder un peu sur le net, c'est cool merci a toi .
6
je prend des ndx 500 après reflexion ;)
7
Ndx 500 commander sur le net !!!