Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2017 à 19:39:25changement de table de miXxx
Bonjour,
Je voudrais changer ma table ecler nuo2 car je vous explique ,deja j'ai toujours mixé sur vinyle , et je suis passer sur cd ,donc pour l'instant j'ai pas acheter des cdj (pas dessuite car je voulais vraiment savoir si mixer sur platine cd me plaisait .
... la reponse et oui j'ai vite pris mes marques .
Je veux une table avec plus de 2 voix , bien sur allen&heat surtout la xone92 me fait baver mais pas le budget dessuite .
Donc j'ai un budget de 400 euro ,je sais pas trop quoi choisir , y a tellement de choix , pas du behringer c'est sur ma toute premiere table en etait une elle c'est mise a deconner partout !!
Voila j'attend vos idées , derniere chose heuu en ce moment je taf pas donc je mixe beaucoup donc si j'ai une me..de elle tiendra peut etre pas !!
merci
//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////
https://www.mixcloud.com/D6bell/
Anonyme
1673
2Posté le 25/11/2017 à 21:52:45
Reloop RMX-60 sans aucune hésitation, on peut l'avoir pour un peu plus de 400 euros ( à l'international; 499 en France ) chez Thomann entre autres et c'est une vraie bombe! Je viens de l'acheter et je suis en amour avec, y'a une pancarte dans ma porte de logement: Ne pas déranger, lune de miel en cours.
Sinon y'a la RMX-33i dans le 3 voies, avec le même très beau son mais moins d'effets.
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 21:56:42 ]
D6-BEL
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 25/11/2017 à 23:13:37
Pas mal la RMX-60 je viens de regarder sa , merci du retour en tout cas.