Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJay PRO 2 est sortie

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 614 vues
  • 5 followers
1 DJay PRO 2 est sortie
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=qMxamA3aeiU

Pas testé mais enfin il y a moyen de modifier un peu leur interface.

Ca à l'air d'aller dans le bon sens.

2
Honnêtement après avoir testé la version ipad à la maison, je pense que c'est un logiciel qui mérite d'être testé et qui a sa place.
> systeme ouvert
> mappage midi pour les périphériques que l'on veut etc...
> J'envisage de m'en servir avec ma reloop RMX33i pour les vins d'honneurs à l'extérieur lors de mariage par exemple. Ca dépanne bien au lieu de sortir un autre régie en version mini (pc + Novation Twitch).

Je pense donc que la version ordi est a tester. Peut-être y a t-il une version de démo pour tester... ?
3
Et puis pour 39€ on ne risque pas grand chose.

Aka Ricky Weedy

4

perso je le trouve plutot bien fouttu pour l'avoir  avec un wego sur ipad  et aussi sur le sz et le mac

5
Citation de chris :
perso je le trouve plutot bien fouttu pour l'avoir  avec un wego sur ipad  et aussi sur le sz et le mac


L'achat d'un licence mac débloque t'elle les autres versions?

Aka Ricky Weedy

6
Pas laid mais ça ressemble pas mal aux autres softs disponibles sur le marché. Le RGB est toutefois mieux réussi que sur Rekordbox. Autre chose, j'aime bien la barre Touch des nouveaux Macs portables. :bravo:
7
L'achat d'un licence mac débloque t'elle les autres versions? 

 non.

 

 

8
dommage :|

Aka Ricky Weedy

9

Bonjour,

Djay Pro 2 est vendu sur l'Apple Store à 43.99€ avec la mention suivante : "Djay Pro 2 is 20% off for a limited time to help our existing users upgrade (but anyone can take advantage) - Get it today before the price goes up!"
Une remise qui n'est pas réservée à ceux qui ont déjà la licence n'est pas un prix d'upgrade, c'est un prix de lancement, donc écrire que c'est un upgrade, c'est une Fake News digne de Donald Trump, qui montre peu de considération à ceux qu'on croit tromper.
J'ai acheté auparavant des licences Djay, puis acheté Djay Pro, sur iPhone et sur Mac, donc n'avoir pas de vraie remise sur l'upgrade de Djay Pro Mac vers DJay Pro 2 Mac me contrarie, et je ne suis pas le seul.
http://community.algoriddim.com/algoriddim/topics/how-will-upgrades-to-djay-pro-2-work

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 19:47:46 ]