Sujet de la discussionPosté le 13/12/2017 à 22:37:17CPU PCB ASSY DN-X500; art DENON 00D 958 7064 609
Bonsoir,
J'ai grillé des éléments de cette carte suite à une fausse manip (j'ai inversé le flex qui va de l'alim au "MIXER PCB ASSY" avec le flex qui va de l'alim au "CPU PCB ASSY" en remontant ma table suite à la recherche d'une panne sur le canal 1).
Comme c'est la carte avec le CPU, qui est forcément un composant programmable que j'ai certainement flingué à cause du 15V et qu'il est impossible d'obtenir la schématique qui est confidentielle, je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre cette carte.
J'ai déjà contacté le SAV thomann et Samuel Corde mais ils ne peuvent pas en avoir. Il semblerait que DENON n'en a plus.
Je me demande donc s quelqu'un ici a une DN-X500 ou 900 dispo pour pièces (genre les faders sont tous HS mais toutes les commandes répondent ou alim grilée) ou tout simplement quelqu'un qui peut avoir cette carte...
éventuellement fin janvier, j'ai un acheteur pour un de mes driverack 482 en fin janvier. Je peux essayer de sauver une partie de l'argent du proce pour la table... J'habite Rebecq donc pas trop loin.