Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CPU PCB ASSY DN-X500; art DENON 00D 958 7064 609

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 154 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CPU PCB ASSY DN-X500; art DENON 00D 958 7064 609
Bonsoir,

J'ai grillé des éléments de cette carte suite à une fausse manip (j'ai inversé le flex qui va de l'alim au "MIXER PCB ASSY" avec le flex qui va de l'alim au "CPU PCB ASSY" en remontant ma table suite à la recherche d'une panne sur le canal 1).

Comme c'est la carte avec le CPU, qui est forcément un composant programmable que j'ai certainement flingué à cause du 15V et qu'il est impossible d'obtenir la schématique qui est confidentielle, je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre cette carte.

J'ai déjà contacté le SAV thomann et Samuel Corde mais ils ne peuvent pas en avoir. Il semblerait que DENON n'en a plus.

Je me demande donc s quelqu'un ici a une DN-X500 ou 900 dispo pour pièces (genre les faders sont tous HS mais toutes les commandes répondent ou alim grilée) ou tout simplement quelqu'un qui peut avoir cette carte...

Merci d'avance,
Julien.
2
Bonsoir,

J’en ai une mais elle est 100% en état de marche.

De quel région est tu ?
3
J'habite en Belgique et reviens sur Lille le WE.
C'est ma table de secours donc pas d'urgence, c'est au cas ou ma xone S2 tombe en rad en presta...
4
Ha ok moi je suis de Villers la ville en Belgique.
C’est une dnx 500 ,je ne l’utilise plus à toi de voir....
5
éventuellement fin janvier, j'ai un acheteur pour un de mes driverack 482 en fin janvier. Je peux essayer de sauver une partie de l'argent du proce pour la table... J'habite Rebecq donc pas trop loin.
6
Re,

Ok de toute façon elle est à la maison et ne mange pas de pain :-D:-D:-D.

Je ne suis pas pressé de la vendre fait à ton aise il n’y a pas le feu au lac.

Relance le post quand tu est prêt.

Bonne soirée
7
Super, merci bien