Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont les avantages de mixer avec traktor scratch duo A6 et platine cd ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sont les avantages de mixer avec traktor scratch duo A6 et platine cd ?
Bonsoir,

Je mixe simplement avec 2 platine cd et une table ( NDX500 et reloop RMX60) et j'aimerai bien savoir si j'achete traktor A6 avec les cd timecodé ce que sa apporterai de plus ?? je suis curieux de savoir mais j'ai pas envie de depenser presque 300 euro pour essayer !!!

avantage / inconvenient ?

merci si vous pouvez m'éclairez .

bonne soirée

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

2
la sync, plus d'effets, tout ton ordi d'accessible d'un coup...
tres peu d'interet AMHA;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Bonjour Dj-Bent,

C'est plutôt simple : tu deviens dépendant de l'ordinateur. Tu dois posséder un ordinateur suffisamment puissant, forcément un ordinateur portable si tu comptes déplacer ton matériel. Par contre, tu gagnes tous les avantages de Traktor, ses outils intégrés et ses effets. Et, si tu changes/upgrades ton set, le pack A6 pourra toujours servir, sur CD et aussi sur vinyles.

A mon avis, ta problématique se résume à : "Est-ce que j'ai besoin de passer sur Traktor?". Si tu te sens limité sur ton set actuel ou si tu as vraiment envie de passer sur Traktor, pourquoi pas.
4
Merci les gars sa me tente mais j'ai pas envie de racheter un autre pc , puis comme dit Ho'dog le sync bof c'est pas un critere qui retre en jeu ,a part si je suis vraiment a la fin d'u morceaux et que je n'est plus de temps pour caler!!

Du coup je passe mon chemein pour l'instant les effets j'en est sur ma table donc voila ...sa peut etre sympa mais j'imagine qu'il faut un bon pc .
merci en tout cas de m'avoir eclairez;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

5
tout simplement avoir tes playlistes a portée de vue grace a ton pc......depuis finalscratch 2 en 2005 je mix plus qu'avec ça,en plus tu peut y mettre un Kontrol X1 pour tes boucles,ect ect c'est le top crois moi,apres faut en avoir l'utilité..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

Je ne vois pas l'interet de passer par une carte son et utiliser le dvs alors que les ndx500 ont une carte son intégré et font controleur , une licence simple suffit ..

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 17:27:25 ]