Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2018 à 19:33:12solution pour enregistrer mes mix
Bonsoir,
J'explique ma situation j'ai deja enregistrer des mix mais c'etait sur virtual dj maintenant j'aimerai enregistrer mes mix je suis sur platine cd /table de mix .
J'ai un ordinateur portable sans carte son externe ni d'entrée micro , donc je doit faire une commande sur un site pour acheter de la sono et a y étre si vous me conseiller du matos pour enregistrer je pourrait éventuellement l'acheter .
Peut etre un enregistreur portable ? une carte son puis audacity ?
Petite carte son USB avec AUDACITY, c'est top, sinon enregistreur dédié.
Moins cher que le ZOOM, dédié musique et ripping, et avec une bonne qualité, tu as le TAPE :
Salut, tu as reaper aussi. Je le trouve plus simple d'utilisation pas rapport à audacity. Il est gratuit et resemble plus à "un vrai" multipiste. https://www.reaper.fm/download.php
Bon mix.