Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Serato Dj pro windows 10

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 5 646 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème Serato Dj pro windows 10
Bonjour à tous,
je viens de faire la dernière mise à jour de windows 10 et surprise, mauvaise surprise: Serato fonctionne trés mal.
En effet, lorsque j'utilise Serato sans le contrôleur le son est vraiment pourri.
Il semble fonctionner normalement lorsqu'il est connecté avec mon DDJ-SX.
Le son est meilleur lorsque le réglage latence est sur 10 et les mises à jour/seconde sur 30.
Je n'avais pas rencontré de problème avant avec n'importe quel réglage.
J'ai une mémoire Ram de 8 Giga.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire?
Merci d'avance.
Patrick
2
Salut,
Ton problème ne viendrait il pas de ta carte son intégrée et de l 'un de ces réglage, genre dolby ou son spatial activé, c'est parfois lié.
Vérifie dans les réglage de carte son et tiens nous au courant ;)
3

je pense que c'est un bug , tu es pas le premier que je lis

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 12:16:53 ]

4
C'est la version 1803 de Windows 10 ?
5
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Je vais voir pour les réglages de la carte son et je reviens vers vous.
Bon week-end.
Pztrick.
6
Citation de gontie :
C'est la version 1803 de Windows 10 ?

Oui c'est la version la 1803 installée il y a quelques jours.
Il y a-t-il un lien de cause a effet avec cette version?
Cordialement.
Patrick
7

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-v1803-vers-un-record-de-bug-dans-lhistoire-de-windows-10-20180525

Ci tu as un ordi avec un processeur "i" d'avant la 7ème génération... tu pourras installer Windows 7 en modifiant le bios en choisisant le mode "Legacy" et là... tu n'auras plus de souci et tu gagneras même en performance !

Pour ma part Serato Dj utilise le CPU entre 8 et 10% avec pitch n time DJ activé !

8
Bonsoir à tous.
Solution radicale.
Je viens de repasser sur l'ancienne et oh magie tout fonctionne comme avant.
Merci pour votre.
Patrick
9
Bjr j'ai acquis un Denon DJ MC 7000 avec le logiciel serato dj version complète et j'ai pas toutes mes fonctionnalité et le son de sortie est pourri. Je ne suis un pro dans ce domaine merci de m'aider si quelqu'un a eu ce problème Cordialement
10
Salut les gars moi aussi j ai un pb avec serato pro dj..j ai un ordinateur neuf rien dessus sauf la musique en mps3 et pourtantquand je mix il y a des coupures..j ai désactivé norton car je vais pas sur internet..Pouvez-vous m'aider svp