Sujet de la discussionPosté le 21/09/2018 à 17:17:37Quel carte son avec une MODEL1?
Salut a tous,
Alors pour faire simple, j'ai (un paquet) de potes qui se sont mis en commun pour m'offrir une MODEL1 pour mes 30 ans!!! (ouais j'avoue que c'est assez dingue ;) ).
Bref du coup je delaisse ma Xone DB2 pour la MODEL1, mais le problème de la carte son se pose. Ce qui n'était pas le cas avec la Xone car elle est intégré.
Et donc ma question numero 1 c'est quesque quoi prendre? Dans un budget de 300 - 400 €, une occaz peut aussi le faire.
En sachant que j'utilise les 4 pistes de traktor, une tr8 (mais la pas de soucis vue que c'est de l'analogique), et je mettrais bien 2 piste d'effet en passant par ableton, genre un delay et une reverb. Donc en résumé en comptant les effets il me faut une carte avec 6 output!
Je me demandais si l'interface Audio10 était suffisant pour sortir 6 pistes, et sinon vers quoi se tourner? J'ai pensé a une FocusriteScarlett 18i20 2nd Gen en USB ou une Zoom TAC-8 en thunderbolt? Mais je sui un peu perdu, si vous avez des conseil je prend :)
C'est juste que avec l'Audio 10 vue que c'est tout du RCA j'ai pas besoin de racheter de la connectique :)
Merci pour vos réponse
https://soundcloud.com/ek-lite
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 17:34:36 ]
eKliTe
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/09/2018 à 17:33:44
J'ai quand oublier de précisé, que j'aimerais bien trouver une carte pas non plus trop encombrante, vue que je bouge le matos pour mixer en soirée assez souvent, plus c'est compact mieux c'est...