Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'avoir du son du Numark VII

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'avoir du son du Numark VII
Bonjour,

j'ai acheté un Numark VII, et impossible de le faire fonctionner.

J'ai un ordinateur avec Serato, dont le son sort sur une Scarlett. Initialement je voulais mettre le son qui sort du Numark en input, mais pour le moment est problème est ailleurs.

Quand je branche le Numark VII, je mets le driver, W10 le reconnait. D'ailleurs dans les paramètres de son, si je lui dis d'utiliser NV mk II audio, ou Line 1/2, ou Link 3/4 j'ai bien du son qui sort du Numark via les sorties RCA et casques. Le sons ystème, de Spotify ou de Chrome st bien envoyé.

Quand je mets Serato, sans brancher le Numark, j'ai bien le son qui sort sur la Scarlett. Tout va bien.

Mais quand je branche le Numark, et que j'allume Serato, ça tourne, je vois bien les titres défiler, mais aucun son ne sort ni de l'ordi, ni de Serato.

Je ne connais pas la raison, mais le logiciel n'apparait sur aucun des périphérique du Mixer de volume, comme s'il était perdu quelque part... Sauf qu'à la seconde où je débranche la platine, le titre se met en pause... et si je mets play sur l'ordi, ça renvoie sur la Scarlett, et Serato DJ dans le mixer volume apparait bien dans Focusrite USB.

Si quelqu'un a une idée...
2
Serato sort l'audio exclusivement sur les périphériques certifiés : dans ton cas le Numark NV2.
Serato ne pourra pas sortir l'audio sur la Scarlett.

Il faut que tu mettes la Scarlett comme périphérique son principal de Windows et que tu laisses Serato prendre en charge le NV2.