Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage vinyle

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixage vinyle
Bonjour,
Je souhaite avoir des avis sur l'utilisation de platines vinyle en hybride, je m'explique;
Voulant mixer sur vinyle depuis un moment, je souhaitais tout de même acheter des platines CD car j'ai déja une banque de son puis plus tard investir dans deux platines vinyles.
J'ai finalement découvert la possibilité d'utiliser des vinyles codées et j'aimerais un avis ou plus concernant
une utilisation hybride avec timecode et vinyle classique, cela se fait facilement ? des retour ? l'apprentissage pour maîtriser un mix en vinyle classique n'es pas plus difficile au vu de l'utilisation d'un logiciel lorsque l'on utilise un timecode ?
Merci !
2
pas tellement plus dure que d'avoir une platine vinyle et une platine CD et de basculer entre phono et line sur la table;)
faut juste pas ranger le timecide avec les vinyles ou le balancer en phono sur la sono:-D
pour l'apprentissage, je vois pas en quoi ça va gener de vouloir utiliser du timecode apres, si tu apprends à maitriser le calage vinyle, tu maitriseras le calage vinyle, timecode ou pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: