Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Application Sample pour iPad en achat et non abonnement

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Application Sample pour iPad en achat et non abonnement
Salut à tous !

Tout le monde le sais que tous les lecteurs All in One sont dépourvu du mode sample. Je cherche donc une bonne application Sample... pour un IPAD à l'achat (sans abonnement), cette appli doit être capable des lires tous les types de fichier audio en interne (wave, AAC, AIFF...) et sans avoir besoin de carte son externe.


Merci d'avance, si quelqu'un a un bon conseil ! :bravo: ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 14:15:30 ]

2
Ça m’intéresse aussi, j'ai rien trouvé de viable si ce n'est les logiciels de DJ sur Ipad afin de balancer les samples via les points CUE.

Un petit DJS-1000 Light de chez Pioneer et moins cher ça serait le top (désolé pour la qualité du montage ;)).

djing-2864639.jpg
3
J'ai l'application Koala Sampler qui me fait de l'oeil !!! (J'ai un petit iPad 6 de 128go qui dors autant que je l'utilise avec un soft que de le revendre à perte).

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 23:22:55 ]

4
Achat réalisé de Koala Sampler pour iPad, iPhone... (le prix "4,49€" est vraiment dérisoire pour ses possibilités). On peut éditer et réédité les acapella, enregistrer des sons ou en créer et bien d'autre... avec ou sans carte son midi https://www.youtube.com/watch?v=i2p4qdJhRYI, l'utilisation est très simple !

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:20:24 ]

5
Pas mal :aime:
Et donc du coup possibilité d'importer ses propres samples via un fichier ou obligé de passer par la fonction REC?
6
1 - Je branche mon iPad sur sur mon Mac puis je passe par iTunes qui me trouve l'iPad et le dossier de l'application Koala Sampler dans "Partage de Fichiers" et je met le ou les dossiers samples et acapella dedans avec le bouton "Ajouter" voir photo ci-dessous :

djing-2865127.png

2 - Puis j'éjecte l'iPad et j'ouvre mon dossier "Fichier" et dedans je trouve le dossier Koala avec à l'intérieur le ou les fameux dossiers, il faut ouvrir le dossier, puis on clique sur un son et ça le charge automatiquement dans Koala dans un des nombreux pad de la première Banq (A) on peut réorganiser l'ordre des pads si on le désire.

Voici en vidéo comment charger un fichier audio dans Koala Sample, une fois effectué l'étape cité ci-dessus :

https://1drv.ms/v/s!AvS7cgqR118_4S9LjyVH7sYE0qHe?e=Hu76Z7

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 16:02:36 ]

7
En voila une bonne trouvaille pour les utilisateurs de standalone :bravo:

Aka Ricky Weedy

8
yes ça a l'air bien comme tout l'appli, surtout qu'on peut coupler avec du controlleur midi.

sans condescendance ou presque, je préviens que l'accent est particulier...