Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez-vous?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous?
Je m'étais décidé pr une ecler hak320 et comme on m'a dit qu'il fallait faire un virement et que j'ai pas eu le tps de le faire aujourd'hui je me remets à hésiter... ecler ou vestax 05 pro III :???:
en fait si c possible je voudrais savoir laquelle a le cross le plus souple et ensuite celle qui a le cross le plus durable (du moins qui reste souple/cut le plus lgtps). Ensuite si c'est possible de mettre un cross de 310 sur la 320 ce serait cool que qq'1 mette le lien pr avoir les infos et les plans si y'en a.
Voilou, merci d'avance les mecs.
En tout cas j'ai tjs un petit penchant pr l'ecler pr l'instant, elle a une belle gueule je trouve
Www.myspace.com/vandalll
2
Si tu tien absolument à avoir une HAK320 dépéche toi d'acheter, car elle est plus fabriqué.

Pour ce qui est de la diff entre ecler & vestax je sais pas, j'ai pas de vestax.

D'aprés ce que j'ai pu lire, on peut effectivement mettre un cross de 310 dans ne 320, mais bon c'est d'aprés ce que j'ai entendu sur des forums, parci parla. Snan ta un forum il me semble sur le site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.ecler.es/, ou je suis sur que ce sujet à déja été traité.

plus d'info & photo : /console-dj-2-voies/ecler/HAK-320/forums/t.43792,quelle-est-la-difference-entre-la-hak-310-et-320.html
3
Oui je sais qu'elle n'est plus fabriquée mais bon j'ai commandé sur djstorefrance et ils attendent mon virement pour l'envoyer dc ils doivent encore en avoir au moins une pr moi lol
Www.myspace.com/vandalll
4
ça fait 2 semaines que j'ai ma table et j'en suis vraiment grave satisfait par rapport au prix que j'ai investi... 320 euros (comme hak 320 tiens lol ) par rapport aux 650 euros investis ds ma ppd01 y'a pas photo, et niveau qualité de son, d'utilisation, etc y'a pas photo non plus, vive ECLER (et TASCAM par la m^me occasion :D:
Www.myspace.com/vandalll