Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Rekordbox n'affiche pas le bpm exact quand je mixe de la musqiue rapide style Hardtek / Tribe .
Bonjour

Quand je mixe techno ou minimal rekordbox affiche le Bpm normal environ entre 125 et 130 bpm mais dés que je passe a des morceaux plus violent style de la tribe a 170/180 bpm la il me met 90 par exemple!!

je voulais juste savoir c'est bizzare …

merci

/////TeChNo__AdDiCt/////

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 07:43:12 ]

2
Lu,

c'est comme de l'aliasing, mais avec le BPM
Il t'affiche la moitié quand le bpm est trop élevé

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:53:06 ]

3
Ok merci je poser la question voir si c'était normal !! :mrg: je penser que sa déconner mais sa va !

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Salut,

tu peux ré-analyser les morceaux "problematiques" en changeant la plage de BPM de l'analyse.

Préférence > analyse > plage BPM > 128-255 (par exemple)
> Ré-analyser les morceaux selectionnés.

5
Citation de alex.com :
Salut,

tu peux ré-analyser les morceaux "problematiques" en changeant la plage de BPM de l'analyse.

Préférence > analyse > plage BPM > 128-255 (par exemple)
> Ré-analyser les morceaux selectionnés.

merci c'est cool je vais essayer !! je te dirai ça !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

6
Yo j'ai tester direct mais j'ai trouver ça marche j'avais pas cocher la case analyse automatique ^^ c'est bon !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

7
par contre j'ai ajouté une playlist de 200 morceau et je vais dans preference analyse automatique et sa ne fonctionne pas sa reste bloqué je vais pas le faire 1 par 1 !!!

/////TeChNo__AdDiCt/////

8
svp rekordbox neveut plus analysé les morceaux qu'il me reste pourtant avant cela fonctionné bien j'ai tout essayer sa me dit que c'est en cour mais c'est bloquer a 190 !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

9
jai reussi tant bien que mal je sai pas comment a force d'insister sa les a analysé :clin:

/////TeChNo__AdDiCt/////