Sujet de la discussionPosté le 26/04/2020 à 19:25:58Problème transfert licence traktor
Bonjour,
Alors voila mon soucis j'ai acheter y a pas mal de temps un traktor scratch duo d'occasion sur le bon coin (qui est un 3 ème main)
le problème étend c'est que le deuxième propriétaire n'avais pas pris soin de faire transférer la licence lors de l'achat du coup je me retrouve avec une licence que je ne peux pas activer....
j'ai bien évidemment contacter le support native instrument il se sont limité a la réponse suivante que la seul chose qu'il pouvait faire c'était envoyer un email au premier propriétaire pour qu'il fasse le transfert j'ai relancer deux fois le support, les deux fois il mon expliquer que la seul chose qu'il pouvait faire c'était d'envoyer un email au premier propriétaire pour qu'il fasse de lui même le transfert de License au support.....
le soucis ses que dans mille année lumière j'attendrais toujours leur réponse je trouve que c'est un peux léger comme démarche de leur pars....
D'autre personne on déjà été confronter a se cas ?
d'avance merci,
BBmiX
7731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/04/2020 à 11:04:56
Salut ,
Le problème vient de ton vendeur , pas de NI . Sans licence activable il t'as vendu : rien .
le problème étend c'est que le deuxième propriétaire n'avais pas pris soin de faire transférer la licence lors de l'achat du coup je me retrouve avec une licence que je ne peux pas activer....
cqfd
En plus , 3ème main , même si NI voulais être gentil ....
Si NI voulaient être gentils et surtout pas trop bêtes, ils pourraient arrêter avec leur licence pourrie et autoriser l'utilisation d'un logiciel avec une vérification matérielle ou un numéro de série hardware, comme ça se fait depuis le 14e siècle environ !!