Sujet de la discussionPosté le 26/05/2020 à 16:42:32Vinyl time codes
Salut tout le monde, pour faire fonctionner une platine timecode, dois je avoir traktor skratch Pro et la carte audio de traktor? et ce obligatoirement? merci
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-software/traktor-pro-3/
Tout est là... si Traktor 3.
Et si Traktor 2, il faut l'upgrade scratch qui n'est plus vendue, donc passage traktor 3 + carte son (ou achat carte son certifiée et logiciel compris).
c'est bien aussi de chercher "un peu"...
Merci je voulais m'assurer, Puis l'info pour traktor pro 3 je ne la connaissais pas... moi j'ai traktor pro 2 upgrade 70$ US LOL, je trouve que c'est un peu cher, mais bon s'il supporte le time code c pas mal :D
Tu as déjà l’upgrade de 70 ou non ?
Si non, autant upgrader ton logiciel vers la version 3 (selon tes spec informatiques, si compatibilité avec Traktor 3)
Si non, autant upgrader ton logiciel vers la version 3 (selon tes spec informatiques, si compatibilité avec Traktor 3)
Citation de Dnhs5500 :
Non pas encore, ca fait 2 ans que je le regarde... je pensais que juste ils ont change l'interface, mais quand tu me dis que ca supporte le timecode ca devient interessant :D