Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyl time codes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vinyl time codes
Salut tout le monde, pour faire fonctionner une platine timecode, dois je avoir traktor skratch Pro et la carte audio de traktor? et ce obligatoirement? merci
2
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-software/traktor-pro-3/
Tout est là... si Traktor 3.
Et si Traktor 2, il faut l'upgrade scratch qui n'est plus vendue, donc passage traktor 3 + carte son (ou achat carte son certifiée et logiciel compris).
c'est bien aussi de chercher "un peu"...:clin:
3
Citation de Dnhs5500 :
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-software/traktor-pro-3/
Tout est là... si Traktor 3.
Et si Traktor 2, il faut l'upgrade scratch qui n'est plus vendue, donc passage traktor 3 + carte son (ou achat carte son certifiée et logiciel compris).
c'est bien aussi de chercher "un peu"...:clin:


Merci je voulais m'assurer, Puis l'info pour traktor pro 3 je ne la connaissais pas... moi j'ai traktor pro 2 upgrade 70$ US LOL, je trouve que c'est un peu cher, mais bon s'il supporte le time code c pas mal :D
4
Tu as déjà l’upgrade de 70 ou non ?
Si non, autant upgrader ton logiciel vers la version 3 (selon tes spec informatiques, si compatibilité avec Traktor 3)
5
Citation de Dnhs5500 :
Tu as déjà l’upgrade de 70 ou non ?
Si non, autant upgrader ton logiciel vers la version 3 (selon tes spec informatiques, si compatibilité avec Traktor 3)
Citation de Dnhs5500 :
Tu as déjà l’upgrade de 70 ou non ?
Si non, autant upgrader ton logiciel vers la version 3 (selon tes spec informatiques, si compatibilité avec Traktor 3)

Non pas encore, ca fait 2 ans que je le regarde... je pensais que juste ils ont change l'interface, mais quand tu me dis que ca supporte le timecode ca devient interessant :D
6
Si tu as une licence Traktor Pro 2,
l'upgrade vers la version 3 est à 49 euros.
7
Citation de pierre :
Si tu as une licence Traktor Pro 2,
l'upgrade vers la version 3 est à 49 euros.


Pour moi c'est 69$ CAD