Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour une configuration

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour une configuration
Bonjour , j aimerais avoir vos lumières sur une config que j aimerais me faire , qui serait évolutif , en premier lieu travailler chez moi faire des soirées a la maison et en bar pour après évoluer en salle et a l exterieur dans le style lounge funk jazz.
Pour le contrôleur sur serato ce serait le numark platinium fx ou traktor pro le kontrol s3.
En enceinte amplifie les mackie CR4-x

En évolution si mon projet démarre le ns6 II ou le kontrol sk4 mk3
En enceinte les thump 12 ou 15.

Mes questions ; cet config serait elle viable et que manque t il ?
la config de départ est elle assez puissante pour diffuser un son dans un restaurant ou bar calme ?

Merci bien de vos retour
Désolé je l ai déplacé du sujet épinglé pour plus de visibilité.
2
Salut,

Pour le choix de ton contrôleur et logiciel, tes choix sont bons, reste à te décider en fonction de tes affinités / coup de coeur.

Les MACKIE sont peut etre un peu légères pour sonoriser un resto, à la rigueur si tu fais que du vocal oui, mais pour du musical comme tu veux faire, non.
Les THUMP 12 ou 15 pourquoi pas.

J'opterais pour les THUMP12 couplées à un petit caisson de basse. Les THUMP15 rempliront bien le volume mais je crains que ça manque de sub.
Le sub c'est toujours agréable dans des styles jazz/funk, meme à très faible régime.
3
Salut , merci bien de ta réponse
Les Mackie CR4-X seraient en faite pour le monitoring et m essayer a des sets a domicile ou pendant les apéros a la maison, autant joindre l utile a l agréable.
Le soucis c est que j ai possibilité d avoir des platine cd et usb ce qui change un peu ma config du départ et la je suis dans le flou totale ; denon , N4 .
Me revoilà en train de me creuser la tète.
Merci de vos conseil