Sujet Avis Enceinte

1 Avis Enceinte
Bonjour,
Je souhaite acheté 2 nouvelles enceintes car mes anciennes ont grillé.
Je voudrais de préférence 2 enceintes colonnes mais j’ai trouvé un peu dans le même styles les Vonyx 1200 et je souhaiterai avoir votre avis dessus.

J’ai un budget Max de 600€ donc si vous avez de meilleurs enceinte allez y.

Je voudrais des enceintes avec un caissons de basse pour avoir un son bien clairs.

Je m’en servirait pour faire des soirées de 50 à 125 personnes
Si tu parles de ces enceintes :
djing-3052638.png

Ca ressemble à du très très bas de gamme. Les 600 watts obtenus avec une alimentation 12 Volts sont sans doute fortement mensongers. Sans parler de la fiabilité.

Tu veux faire des soirées ? Difficile de mixer avec seulement les enceintes. Il faudra de toute façon une table de mixage ou un ordi ou un lecteur évolué...

Tu as un budget de 600€ pour deux enceintes + un caisson ? C'est un peu juste, mais tu peux regarder du côté des systèmes triphoniques dans une marque plus reconnue. Tu prendras moins de risques.

Par exemple celui ci
Si tu parles de ces enceintes :
djing-3052638.png

Par exemple celui ci
ou celui là

Salut merci de ta réponse. Non ce ne sont pas cela

C’est les vonyx Vx 1200. Je fait déjà des soirées. J’ai tout le matos mais mes enceintes ne fonctionne plus très bien
Citation de phiphi33460 :
Tu as les thump 15 de Mackie pile dans ton budget
J’ai les 12 c’est très correct

J’ai regarder pour les vonyx vx 1200

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 15:19:20 ]

avec ce budget tu vas forcement dans le mur avec que des modeles qui ne sont ni fiable ni a la puissance annoncée ,en entrée de gamme on cites souvent les alto , ant ou db sinon regarde la marque a thomann "thebox pro" qui aura le merite d'etre garantie 3 ans
J’ai regarder pour les vonyx vx 1200[/quote]
Ce sont les thump qui sont hs ?
Pour les alto méfiance j’avais les ts110A l’électronique avait grillé et en démontant l’ampli des graves même pas 100w peut être que les nouvelles sont mieux ?
J’ai regarder pour les vonyx vx 1200[/quote]
Ce sont les thump qui sont hs ?
djing-3053413.png
Mais donc que pensez vous de cette enceinte en x2 ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 20:44:49 ]

Bonjour
Fais comme tu veux mais vonyx vx1200 semble être du très bas de gamme (comme le reste de la gamme)