Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler Reloop 2000 à un controleur DJ

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupler Reloop 2000 à un controleur DJ
Bonjour à tous ,

je lance un nouveau sujet car malgré mes nombreuses recherches j'ai du mal à trouver une réponse .
J'ai en ma possession une platine vinyle Reloop 2000 USB MK2 et je souhaite acheter un controleur DJ simplement pour mixer chez moi et chez des amis , mais j'aimerai savoir si il y avait des controleurs DJ permettant de brancher en source audio ma platine vinyle , pour caler des vinyles entre mes sons MP3 en gros , d 'après mes recherches il faut que le controleur ait soit une entrée phono classique soit une entrée RCA (car "la sortie RCA est commutable au niveau ligne, ce qui permet à la platine de se connecter à un système de lecture sans préampli phono" cf descrption platine) c'est bien ça ?
J'ai aussi vu que les controleurs haut de gamme le permettait quasiment tous , du coup ma question serait connaissez vous des platines moins cher qui le permettent et connaissez vous des gens qui ont ce type d 'installe et si c'est faisable et écoutable :mdr:?
Merci à tous de votre aide :)
2
Salut,

je crois que je t'avais déjà répondu sur un autre post :

Citation :
Sur ces budgets là les seuls controleurs que tu vas trouver sont de simples périphériques informatiques (une carte son couplée à un ensemble clavier-souris super adapté).

Si tu veux du phono analogique sur un contrôleur, ça suppose que ledit controleur ait une véritable section de mixage autonome, donc il faut taper dans des produits qui sont un petit peu plus sérieux...
de tete le RELOOP BEATPAD 2 ou le MIXARS PRIMO doivent avoir ce genre de features, pour te faire une idée de la chose.
3
Oh pardon j avais pas vu ta réponse !! Désolé .
Ok merci beaucoup du tuyau !
J ai reperé une CDM-4000 - GEMINI également qui pourrait convenir aussi, est ce que tu sais ou quelqu'un si ce modele pourrait marcher ?
4
Oui puisque le CDM4000 a des entrées lignes.
faudra bien commuter la RP2000 en position LINE par contre.