Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème signal Time code

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 218 vues
  • 2 followers
1 Problème signal Time code
Bonjour tout le monde,

Je n’ai pas de signal time code sur mes platines vinyle avec des cellules neuve table de mixage Seventy two 2 platines technics mk2 et un mac Book air 11 pouces catalina de 2013 10.15 1’3 GHz Intel core i5 4go.
Je pensais que ça venait de mes rca donc j’ai commandé des phase mwm, je les ai bien connecté et calibré toujours le même problème.

Mon ancien matériel même platines table de mixage technics et rane sl1 et Mac book blanc 10.5 marche encore très bien.

Vous pensez que pourrais venir de quoi?
Si quelqu’un a déjà eu le problème?
Merci a vous!!!
2
Salut,

ta table est correctement reliée au PC ? avec les bons drivers sur le PC, et les bonnes entrées sélectionnées sur la table ?
Vu que ça marche sur ton ancien PC, le soucis vient probablement du PC et/ou de la configuration logiciel (bonne case cochée aux bons endroits)..
3
Oui, tout est bien reliée vu que quand je me mets en int ça marche bien mais quand je passe en abs j’ai pas de signal.

Et j’ai tout essayé de cocher les cases des les configurations par rapport au tuto que j’ai vu, non toujours rien...?
4
Tiens, suis ce tuto PDF en adaptant ( marque, logiciel, la base est la même ), cela t’aidera je pense.

https://www.djstuff.fr/wp-content/uploads/2020/06/ConfigurationDVS-2.pdf

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 09:06:16 ]

5
Ok merci
6
Non toujours rien j’ai bien suivi ton tuto.
7
Alors regarde le PDF qui concerne le blocage de driver sur cette page, et refais les étape de ce PDF :
djstuff.fr/install

Y’a forcément une raison :bravo:
8
Ok merci c’est je te tiens au courant