Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixeur 4 voies RELOOP RMX44BT

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 463 vues
  • 5 followers
1 Nouveau mixeur 4 voies RELOOP RMX44BT
News RELOOP
tarif public 429€


https://www.reloop.com/reloop-rmx-44-bt
2
Pour 70€ de plus on peut avoir la RMX-60, mon choix est vite fait :)
3
oui j'avoue que j'ai pas compris le pricing...

Comme tu dis, et meme si cette RMX44 est très bien, face à la RMX60 la question elle est vite répondue.
D'autant plus que j'ai du mal à imaginer que la 44 soit meilleure que la 60 (la RMX60 est vraiment exceptionnelle).

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 23:10:58 ]

4
Le rêve : dès qu'un gars te dis "tu peux pas jouer ça ?" en te tendant son téléphone, tu synchronises le truc en BT et tu lui dis "Vas-y, c'est à toi".
Tu ouvres le micro, "et on remercie untel pour le nouveau morceau"
Comme ça tout le monde pourra apprécier la qualité exceptionnelle du Youtube que joue untel. :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 14:23:28 ]

5
oui ils ont répondu à une demande du marché. Ce genre d'utilisation est très commune dans les bowlings et les bars à thèmes, où le gérant fait participer les gens dans les choix de la prog.

Est-ce que ça justifie le tarif ? perso je ne pense pas.

Tu achètes une RMX60 + un récepteur BT audio à 9,99€ et tu as la meme chose, la RMX60 en plus :bravo: !

6
C’est une honte de continuer à créer et vendre des produits pendant ces périodes vraiment rudes pour les DJs...:mrg:



quelques sources pour comprendre ma blague : https://fr.audiofanzine.com/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-3000/forums/t.717877,commentaires-sur-la-news-pioneer-lance-le-lecteur-multimedia-cdj-3000,p.13.html

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 19:35:22 ]

7
j'aurais pas dit mieux ! :bravo:
8
Citation :
C’est une honte de continuer à créer et vendre des produits pendant ces périodes vraiment rudes pour les DJs...

Si tu as le budget je trouve ça cool au moins tu peux appréhender le matos avent de reprendre la saison et passer un peu de temps à rebosser tes sets...
9
C’était une blague en rapport avec le sujet cité dans le lien.
La période est dure pour beaucoup mais la vie doit continuer, ainsi que le bizness.
10
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Reloop a sorti cette table, c'est une RMX10 BT en 4 voies:mdr:, bon ok, avec un son très correcte pour la vendre à ce prix connaissant la marque mais comme dit, vaut mieux un RMX60.

Au lieu de faire ce genre de produits... Mr Reloop si tu passes par la: sortez-moi plutôt une RMX90 MK2 (même en 3 voies/3 decks pour récupérer de la place) avec des pads et de quoi naviguer dans Serato et je revends ma élite direct !
#ReloopAddict