Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème engine prime

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème engine prime
Salut les gars écoute j’ai un problème avec engine prime j’aimerais importer un dossiers comprenant aussi des sous dossiers dans la bibliothèque engine pour pouvoir ensuite les mettre sur une clef usb et mon prime 2 mais la bibliothèque engine me mélange tout les titres au lieu de me garder les sous dossiers

Et aussi problème de bpm le logiciel de engine prime me propose que d’analyser sous une certaine tranche de bpm du coup quand j’ai des musique plus basse que cette tranche elle sont mal analyser comment je peut faire

Merci à vous et bonne soirée!
2
Salut,

Les dossiers et sous dossiers de ton PC sont une pure architecture informatique. ENGINE (comme tous les autres) ne répond pas à cette logique et fonctionne en base de donnée (et heureusement !!), donc ce que tu constates est normal.

C'est dangereux de lui intégrer des dossiers imbriqués dans d'autres dossiers, du moins c'est un risque pour une future sauvegarde ou migration.

Pour tes BPM, j'ignore quel genre tu joues, mais ENGINE propose quand même une plage assez couvrante, c'est étonnant qu'il ne trouve pas.

3
Quand j’étais sur rekordbox je fais clique droit sur mon dossier il me le transformer en playlist rekordbox et c’était régler mais avec engine aucun moyen de faire sa malheureusement
4
il n'y a pas une option de tri à activer ?
5
C’est bon j’ai trouver merci!
6
Si tu peux donner la solution ça serait cool pour les futurs utilisateurs qui rencontreraient le meme soucis :mrg:
7
Comment j’étais avant sur rekordbox j’ai transférer mes playlist rekordbox dans prime ça me les a garder en playlist et pour les analyse de bpm une fois que tout les morceaux sont analysés je fait un clique droit et je fais « re-analyze Tracks » et ça me mets les bon bpm voila voila!
8
Tu veux dire qu'une fois que les morceaux sont analysés, il faut lui redemander une analyse (re-analyse Tracks) pour que ça marche ?
Je sais bien qu'ils sont parfois tordus chez DENON mais là c'est étrange quand meme.
9
Enfaite j’ai des morceaux qui sont en dessous de la tranche d’analyse des bpm basique que propose engine prime on peut bien sûr choisir une autre tranche mais si je commence à faire sa avec tout les titres qui sont en dessous de la tranche basique j’ai pas fini j’ai donc d’abord analysé tout les titres avec cette tranche basique,et puis j’ai refait une re analyse comme ils disent et puis sa a marcher mes titres en dessous de cette tranche on était analyser correctement c’est pareil pour inversement si vous avec des titres avec des bpm élevé
10
@Axel67850, Tu utilises quelle version d'Engine Prime "1.5.1 ou inférieur" as tu testé la version 1.6.0 ?