Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Premier lecteur vinyl pour timecode

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Premier lecteur vinyl pour timecode
Bonjour a tous,

J'ai une immense envie de me faire un petit plaisir. Je cherche a m'acheter deux lecteur vinyl pour mixer sur rekordbox. Sa serait clairement pour débuter.
L'idée serait de les brancher sur une console DDJ-1000. Et peut être investir dans une DJM 450 plus tard.
J'ai trouver ce lecteur: Audio-Technica AT-LP140XP Black. Est ce que sa serait adapter pour du scratch. Faut t'il que je prenne une cellule a part pour ne pas avoir de problème avec, ou avez vous d'autre référence a me conseiller ?

Merci
2
le couple de 2.2 est un peu faible et la cellule ne va pas tenir le scratch, dans le meme ordre de prix
https://www.woodbrass.com/platines-vinyles-entrainement-direct-eagletone-onetwo-platine-p191755.html (qui a le double de couple)+ une cellule ortofon ou reloop
3
Merci pour tes infos.
Je connais pas les marques de ce domaine. Niveau qualité/fiabilité cette marque est correct ?. Si il le faut vraiment je peut mettre un peu plus.
Par ailleur tu dit que le couple et un peut faible mais quand je voit une tecnics sl 1200 elle a 1.5kg.
Du coup 2.2 me parait bien non ?
J'ai aussi trouver cette reference par ailleur : Pioneer dj PLX 500 K

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 16:06:58 ]

4
La onetwo est la moins chère actuellement des 3/4 des platines vyniles comme stanton,synq,reloop,pioneer,cette marque et pleins d'autres sortent de la meme usine qui est hanpin ,elle ont toutes les mêmes caractéristiques et défauts .