Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet décalage play et début d un morceau

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion décalage play et début d un morceau
bonjour j ai acheté 2 pioneer xdj 700 pour début le mix , cependant quand j appuie sur play pour lancer un morceaux quelquefois selon le morceaux sélectionné il démarre presque 1 seconde après ce qui complique mon apprentissage du mix , si vous avez un renseignement sur ce problème merci de m aider , merci , andré
2
Quand tu visualise ton track sur rekordbox le beatgrid est bon ?
Ça commence bien au premier beat ?
Si c’est toujours les mêmes morceaux ça doit être ça...
3
salut , je n utilise pas rekorbox , certain morceaux partent au quart de tour et d autre il y a un décalage , peut etre cela viens de beatport ou traxsource ou volontairement il y a ce petit décalage quand je lance le morceaux ?
4
Je n’ai eu que des contrôleurs mais avec tes platines tu peux modifier le beatgrid pour que ça tombe pile poil
5
ah d accord , je vais essayer ,merci pour le soutien ,
6
Bonjour,
Quand tu dis que tu n’utilise pas recordbox,
Est-ce que tu exportes tes track avec recordbox ou uniquement copier coller sur la clé usb ?
Car si tu les copies sans les analyser par recordbox c’est peut-être ça le problème.

À bientôt
7
bonjour , oui les morceaux ne sont pas analysés par rekordbox car je n ai pas le logiciel , j achète mes morceaux sur traxsource ou beatport et je l ai charge sur ma clé usb ensuite j utilise ma platine xdj 700 pour mixé .
8
Re bonjour,

En faite recordbox pour l’analyse et l’exportation est gratuit.
Tu te créera une collection puis il va les analyser et ensuite tu les exportes sur une clé usb.
Tu peux même créer les points cue et boucle avec le soft et export vers la clé usb.
Normalement il y a beaucoup de Tuto fait par DJ Stuff qui t’aidera beaucoup
A plus

Va voir


Ou ici mais en cherchant bien tu va trouver

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 14:03:03 ]

9
merci beaucoup , je vais allé voir , bon réveillon ! ( en music bien sur! )