Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Achat kit enceinte Traktor + Kit PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil Achat kit enceinte Traktor + Kit PC
Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je regarde de loin les newsletter et article de cette magnifique communauté :):):):):). Je n'ai pas encore le temps de rebrancher les platines vinyles et le traktor scratch pro 2 tout récent (raaah les enfants on laisse plein de choses de côté quand ça arrive).

En tous les cas j'ai une question:

Je suis un amateur de MAO, mix sur platine vinyles et j'utilise le son sur mon PC régulièrement pour de l'écoute.
Pour le style de musique sur la conception et le mix c'est plutôt musique Électronique. Sur l'écoute c'est plutôt varié.

Je souhaite remplacer un kit 2.1 vieillissant sur le PC mais je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter.
J'ai regarder du côté de logitech, Bose et autres marques... le son sera visiblement bien mieux que ce que j'ai aujourd'hui !!

Je pense que pour l'instant un kit 2.1 de bonne qualité fera l'affaire avant d'éventuellement passer à des enceintes de monitoring en complément ou ce qui est nécessaire si je vais plus loin.

En tous les cas merci à ceux qui s'arrêteront et prendront le temps de répondre.

Merci à vous amis audiophiles !!