Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème XDJ XZ

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 951 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème XDJ XZ
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon xdj xz neuf.
Je m'explique, j'analyse mes morceaux sur rekordbox et je les met sur ma clé et de temps en temps en mixant je charge une track et d'un seul coup plus aucune waveform sur l'ensemble des morceaux je doit sortir la clée et la remettre c'est pas super pratique en soirée, j'avais auparavant un XDJ RX1 qui me fessait la même chose, ça se produit aléatoirement et pas forcément sur la même track, quelqu'un à t'il déjà eu le problème et aurais une solution à me proposer svp ? :(
2
C'est quoi la réf de ta clé USB ?

Le top des clés USB est la Sandisk Extreme Pro. rapport prix vitesse en lecture et écriture. :bravo:
3
J'ai pas la ref exacte mais c'est une sandisk 32go 3.1 et j'ai essayer avec plusieurs mais c'est pareil :??:
4
Tu l'as formaté en ExFat ? (c'est ce qui est recommandé pour les clés USB dépassant les 16go)
5
Non elle est en FAT32 je la formate et je vais essayer ça merci
6
Oups rekordbox veut pas de exfat la clée se vérouille je doit la remettre en fat32
7
Le fait que tu aie testé sur 2 matos différents et 2 clés différentes t’orientent directement sur un problème de morceau ou d’export ou les deux.

Et j’utilise plusieurs clés différentes de plus de 16Go en FAT-32 et cela se passe bien.

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 17:29:12 ]

8
Sérieux les XDJ ne prennent pas en compte le Exfat qui est la base de tous les supports dépassant les capacités de plus de 16 go ! :8O:

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 19:33:00 ]

9
Si si ils le lisent.
10
Citation de _DJSTUFF_ :
Le fait que tu aie testé sur 2 matos différents et 2 clés différentes t’orientent directement sur un problème de morceau ou d’export ou les deux.

Et j’utilise plusieurs clés différentes de plus de 16Go en FAT-32 et cela se passe bien.

je penche plus sur des clés de mauvaises qualité