Sujet de la discussionPosté le 04/04/2021 à 18:32:17La meilleure alternative pour pouvoir mixer sur les 2000 NEXUS ?
Salut à tous, voilà ça fais plusieurs années que je mix sur Contrôleur USB une DDJ 400 pour être précis et bien que je sache mixer à l'oreille la n'est pas le problème, c'est juste que je n'ai jamais pu mixer sur des Nexus 2000 et il se pourrais bien que ça arrive bientôt.
Je n'ai pas le budget pour m'acheter ces CDJ là, mais du coup pour ne pas être perdu j'hésite entre acheter la XDJ-XZ ou alors aller voir du côté des XDJ 1000 MK2, vous me conseillerez lequel des 2 ?
Voici les liens des 2 platines pour vous faire un comparatif.
Les deux produits sont très bon. Si tu souhaite te rapprocher au max de l'expérience d'une CDJ-2000, le XDJ-1000 est quasiment identique niveau feeling du plateau, l'accès directe au réglage de dureté en moins (mais accessible en démontant le plateau). Par contre, il faudra prévoir une mixette en plus.
Je n'ai pas test le XDJ-XZ, apriori ça serait le meme jog avec la table de mix en plus.
Donc en gros, le XDJ-1000 te permet d'utiliser la mixette de ton choix et le XZ est pensé comme un tout-en-un autonome
Les deux produits sont très bon. Si tu souhaite te rapprocher au max de l'expérience d'une CDJ-2000, le XDJ-1000 est quasiment identique niveau feeling du plateau, l'accès directe au réglage de dureté en moins (mais accessible en démontant le plateau). Par contre, il faudra prévoir une mixette en plus.
Je n'ai pas test le XDJ-XZ, apriori ça serait le meme jog avec la table de mix en plus.
Donc en gros, le XDJ-1000 te permet d'utiliser la mixette de ton choix et le XZ est pensé comme un tout-en-un autonome