Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuser : un jeu de remix / djing

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 99 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuser : un jeu de remix / djing
salut
j ai decouvert ce week end ce jeu sorti fin 2020, qui reprend le principe de Dropmix , du meme editeur Harmonix, mais qui etait lui un jeu plateau avec des cartes
le jeu nous propose donc de faire des remixes / mashups a partir de 4 platines / lecteurs bases sur le principe des stems : 1 piste rythmique, 1 basse,1 piste melodique et 1 vocal
apres on peut tout a fait jouer 2 vocaux avec 2 melodies ou 4 basses selon ses delires
j ai telecharge la demo du jeu et j ai qqes questions :
1/ y a t il des gens qui ont achete le jeu ? leurs feedbacks ?
2/ le jeu est fourni avec 100 morceaux au depart, les morceaux sont ils en entier ?
(genre si je joue les 4 stems d un meme morceau, je peux ecouter le morceau dans son integralite ?)
3/ si par hasard qq un a la version full du jeu sur steam, y a t il moyen de d emprunter son compte pour un ou deux soirs histoire de tester le jeu en profondeur :aime: ?
( la version demo ne donne pas acces au mode freestyle ...)
(en echange si besoin je lui file mon compte steam pendant le test avec dark souls remastered , dark souls 2, portal 1 et 2, skyrim ... je crois que c est tout)
4/si vous avez realise et enregistre des mixes sur le jeu et qu on peut les ecouter, je suis preneur

lien ver le site officiel :
https://www.fuser.com/fr

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion