Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLÈME AFFICHAGE LOGICIEL DJUCED

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLÈME AFFICHAGE LOGICIEL DJUCED
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur le logiciel djuced sous windows10 quelques sois la version du logiciel ou la résolution de l'ecran rien ne s'affiche et quand je met plein écran le logiciel s'affiche tout en blanc par contre quand je me balade avec la souris dessus il s'affiche des menus ou est positionner ma souris et aussi quand je positonne la souris vers les platines elles scratch, j ai mis une photo en bas de mon message car difficile de bien expliquer le problème par écrit.
La marque de l'ordinateur: HP
Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz
Ram: 4,00 Go
Système d'exploitation: Windows 10 Famille version 20H2 64 bits, processeur x64
Résolution d'affichage: 1360 x 768 à 100%
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
Merci de vos réponses.
djing-3654140.png
2
Bonjour,

Quelle est votre version de Djuced ?
Votre capture d'écran est d'une version de Djuced qui a plus d'1 an (Djuced a changé d'icône au printemps 2020), donc écrire la version de Djuced dans votre message est nécessaire.

Pensez aussi à préciser
- la version de Windows 10 64-bit (clic sur icône Windows en bas à gauche > Paramètres > Système > A propos de > Spécifications de Windows, version: on en est à la 21H2, mais sur un vieil ordinateur, vous avez probablement une version plus ancienne
- la version de drivers Nvidia, puisque la puce Geforce 6200 SE Turbocache est très ancienne.

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 15:35:57 ]

3
Re bonjour,
J ai testais les versions Djuced : 5.1.4 ; 5.0.5 ; 4.1.0 ; 4.0.9 ; 4.0.6
La version Windows 10 64-bit Famille est : 20H2
La version de drivers Nvidia : Geforce Drivers 1.9.08
1-30-2015
Version 5.44.2.37.10
Quelle est la version la plus récente de Djuced que je peux utiliser avec ma configuration? ainsi que les drivers du controleur : DjControl Instinct? car l'affichage DJUCED18_1.0.104 marche mais je voudrais une version un peux plus récente.
Merci.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 20:36:57 ]

4
Bonjour,

A mon avis, le souci vient de pilotes de la carte graphique: une fonction de texturage qu'utilise Djuced n'est probablement pas effectuée par la carte graphique parce que le driver ne l'active pas, mais deviner laquelle n'est pas évident.