Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matose DJ, votre Avis...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Matose DJ, votre Avis...
Hello les amis,

Après avoir fait un pause assez longue je souhaite réinvestir dans du matos DJ, J'ai décider d'utiliser Traktor 3 en DVS avec Maschine Mikro MK3.
N'ayant point les moyens d’investir dans une paire de SL 1200 MK7 je vise des produits comme les Reloop RP 4000, les Pioneer PLX 500 ou les Synq Xtrm 1 (Qui est si je ne m'abuse un produit OEM, j'avais tester il y a un moment de cela des BST qui leurs rassemblais comme deux goutes d'eau.) le but est de faire du mix électro et je voudrais me lancer un peut dans le scratch. (je sais que beaucoup de monde préféré les platine avec un gros couple moteur mais j'ai toujours mixer sur des MK2 ou équivalemment donc je m'en remet a vos avis.
comme dit plus haute je pense utiliser Traktor en DVS (Deux decks en DVS et deux autre en sample decks) je pense contrôler les sample decks avec un Traktor Kontrol F1) Mais me faut t'il une table 4 voix (mon choix serrais plutôt porter sur la X-One 43c) ou les deux sample decks peut utiliser les même sortie que les lecteur contrôler en DVS (et la mon choix se porterais plutôt sur une Reloop Kute ou sur une X-One 23c)

D'autre part, pour contrôler deux samples decks, un seul F1 est t'il suffisant ?

Sur quelle piste de mon mixer Maschine sortira ?

Merci d'avance pour vos avis constructif.

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 18:48:46 ]